|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil remplacement EAH 5870 (GTX570 ou GTX560Ti) |
da klaown et oui c'est moi ... | Bonjour, --------------- vive la canne à suc' qui fait suc' qui fait whum ! |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 23:22:34 |
da klaown et oui c'est moi ... | 50 lectures et pas une explication ou avis ? rooooohhhh ... --------------- vive la canne à suc' qui fait suc' qui fait whum ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Juste une chose : si tu changes ta 5870 par un des modèles que tu cites en espérant améliorer significativement les perfs dans les jeux, la tu fais fausse route. |
F-117a | Tu es sûr que tes logiciels de montage vidéo exploites les capacité de calcul des GPU ??... |
da klaown et oui c'est moi ... |
--------------- vive la canne à suc' qui fait suc' qui fait whum ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Et il faut le logiciel pour exploiter ça, Adobe Première le fait bien, c'est quoi ton log de montage ? Sinon pour de meilleures perfs faudrait taper plus haut... une GTX 570 doit donner son apport, mais cela en vaut il la peine ? Une HD7950 pour vraiment voir une différence ou un CF de 5870 comme tu dis, à voir si ton alim peut encaisser Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 01-03-2012 à 10:39:22 |
F-117a |
Non CUDA n'est pas du tout une technologie d'encodage sur GPU. CUDA est le nom de la technologie (et de l'API) développé par nvidia permettant de programmer et donc de faire exécuté des calculs au processeur de leurs cartes graphique, ensuite cette API a dûe être utilisé pour écrire un algo d'encodage... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-03-2012 à 11:01:52 |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 10:59:34 |
da klaown et oui c'est moi ... | et puis je cherche mais ne trouve pas d'article sur les perfs d'un CF de 5870 ... --------------- vive la canne à suc' qui fait suc' qui fait whum ! |
Irendil |
Irendil |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 16:42:34 Faut pas oublier qu'en perfs, la 5870 tient plus de la 6950 que de la 6870 hein... |
1cercle fluctuat nec mergitur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Config | Conseil achat ram pour ivy bridge |
[AIDE] Besoin de conseil carte ASUS p8p67 | Configuration pour du jeu (max 800€) |
[aide]conseil entre ASUS M5A88-M et M5A88-M EVO | Remplacement de mon I7 920 - X58: Z97 ou attendre X99 ? |
Conseil achat NAS | Remplacement carte mère PC HP |
[TOPIC UNIQUE] Amateur recherche conseil pour finalisation d'achat. | besoin conseil ssd 4X 128 GO |
Plus de sujets relatifs à : conseil remplacement EAH 5870 (GTX570 ou GTX560Ti) |