Salut tout le monde,
voila j'ai enfin décider de franchir le pas et des passer jouer sur pc mais je ne m'y connais pas en config.
alors tout d'abord je tiens a préciser que je le montrer moi même là n'est pas le soucis, j'ai un budget d'environ 900€ pour le pc sans compter les dépense en accessoire divers.
De 1 je compte jouée au jeux suivant : Arma et ses mods, LOL, starcraft, counter strike, gta, team fortress, dayZ, ... (en qualité la plus élevé)
De 2 si vous me proposer des config en dessous de mon budget je suis preneur mais sachez que se n'est pas qu'un achat que je compte réaliser mais un investissement donc je veux de la qualité fiable et pas de la sous marques asiatiques
De 3 pour l'os que me conseillez vous un windows ou alors un type linux ou ubuntu ?
De 4 de quoi comme matériel aurai-je besoin pour en assembler le tout ? (tourne vis, ETC)
P.S : la water cooling Vous en pensez quoi sa vaux la coup ou pas ?
voila c'est tout pour l'instant merci d'avance au personnes qui prendront le temps de me conseillez et de me répondre et je tiens aussi a m'excuser des fautes de français que j'aurais peux commettre