Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil pour routeur projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour routeur projet

n°6297790
shapi
Posté le 25-03-2008 à 21:48:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je cherche actuellement un routeur pour un projet.
 
Je ne veux pas de routeur complet, vu qu'il va étre modifié, je cherche juste la carte, sans boitier, et avec des connectivités....
Si il est équipé du Wifi, c est un plus, mais c est pas indispensable.
 
Je n'arrive pas a trouver de routeur, j ai fouillé sur le net, sur Conrad, mais on me propose à chaque fois des routeurs tout équipés (boitier et compagnie...) mais bon, si c est pour le dépouiller après je vois pas trop l'intérêt de l'acheter complet...
 
Donc, ma question, est relativement simple, ou puis-je trouver un routeur "brut"?  
De plus si vous connaissez des tutoriels ou de la doc concernant le HardWare des routeurs, je suis preneur.
 
 
Merci par avance,  
 
Loic

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 21:48:32  profilanswer
 

n°6297838
madpo
lève toi et marche
Posté le 25-03-2008 à 22:13:59  profilanswer
 

salut
 
non il y a pas de routeur tout nu pour la doc va faire un tour du côté de projet comme dd wrt


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil pour routeur projet

 

Sujets relatifs
Conseil configurationBesoin de conseil pour gravure!!!
[mobo] fort en conseil de matos ? On va voir ça !chercher remarque et conseil pour cette config! merci
Conf gamer réalisée MAIS .... merci @ tous !Conseil config PC trading
conseil matos pour jouer 
Plus de sujets relatifs à : conseil pour routeur projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR