|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil achat] Proco, Mobal, Ram |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 14:20:48 |
F-117a | CPU : Oui, le 2500K. Message édité par F-117a le 25-01-2012 à 14:25:16 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | D'ici à ce que le PCIE 3 ait un intérêt, on aura tous changé de config ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Proff_SAUBIN G3 power | proce : un 3500+
--------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Proff_SAUBIN G3 power |
Message édité par Proff_SAUBIN le 25-01-2012 à 15:43:26 --------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les plus courtes sont toujours les meilleures. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Saubin | Merci Saubin^^, Elle défonce ta config mais je t'arnaque à ce prix là . Bref, donc du CL9, pas besoin de PCI 3.0 pour le moment... |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 15:49:55 |
Proff_SAUBIN G3 power |
Message cité 2 fois Message édité par Proff_SAUBIN le 25-01-2012 à 15:55:22 --------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
Saubin | Vouais je me suis dis aussi ça mais comme j'ai les cables sata de la meme couleur ça pourrait bien le faire^^ |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Proff_SAUBIN G3 power |
--------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
Saubin | Vous pensez quoi de la Gigabyte - GA-Z68X-UD3P ? (Proff je sais ce que t'en penses hein ) |
Proff_SAUBIN G3 power | moi c'est celle là => Gigabyte GA-Z68X-UD3P-B3
Message édité par Proff_SAUBIN le 25-01-2012 à 16:46:20 --------------- FeedbacK => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2033_1.htm |
Saubin | Ouki, donc pas de diff notoire à part la connectique...D'ailleurs, y a plus d'IDE sur les CM récentes? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca dépend des cm, mais ca a tendance à disparaitre.
Saubin | Ben j'ai mes lecteurs graveurs DVD avec ça et ça roule bien...La il faut encore les changer |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, enfin c'est 25€ un graveur. Ca vaut pas la peine de se prendre la tête avec un vieux graveur dont l'espérance de vie reste indéterminée. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
F-117a |
Même 15... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bien sur que ca a un cout des ports IDE, et si ceux-ci ne sont plus utilisés, aucune raison de laisser ces couts qui pénaliseraient au regard de la concurrence.
Saubin | J'ai pas dit qu'il allait etre moins performant...Juste équivalent donc pour moi il n'y aurait pas lieu de changer. Un port IDE sur une CM, je pense pas que ça coute chère au constructeur... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Faut croire que si, sinon pourquoi les supprimerait il ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 26-01-2012 à 13:26:10 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Saubin |
krogno2 |
|
Saubin |
|
Saubin |
|
F-117a |
C'est vrai dans un certain nombre de domaine, mais pas pour ce qui est des connectiques des lecteurs optiques/disques, faut pas pousser ! L'IDE date de 1986, le SATA est sorti en 2003, 16 ans plus tard, et cela fait donc maintenant 9 ans que le SATA existe, il est pas anormal de ne plus trouver de CM compatible avec une connectique remplacée il y a 9 ans de cela !... |
Saubin | Je n'aurais pas un avis aussi tranché que toi m'enfin bref. J'aurais besoin de nouveaux conseils, cette fois ci pour un ventirad? |
F-117a |
Bas c'est pas vraiment un avis pour le coup, ce sont des faits...
Quel budget ?
|
Saubin |
Message édité par Saubin le 27-01-2012 à 11:36:10 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un Ninja 3 pour le 2500K. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Saubin | Hum oui sympa, je vérifierais si ça passe avec la ram que j'ai acheté, de la corsair avec des "piques" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour achat RAM + CG | Conseil pour nouvelle config |
Comment faites-vous avec les ventirad trop larges et les heatsinks RAM | Conseils pour mon futur achat |
Tarif RAM 4go moins cher que 2go | Aide pour achat d'une carte graphique |
Conseil pour achat Pc Boulot & Gamer ~ 1200€ | Conseil pour un pc gamer petit prix |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil achat] Proco, Mobal, Ram |