|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour une nouvelle config |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 15:05:30 |
shooter360 | petite question 650W suffisent t ils pour un sli de 980 , car je compte d'ici 2 à 3 ans m'en faire un.
Message cité 1 fois Message édité par shooter360 le 11-01-2015 à 15:21:13 |
totoleplufor | Daccord je te propose donc 2 barrette de 4go et un i5 4690k, dont les cœurs utilises pour le jeu sont identiques à l'i7 4790k... Message édité par totoleplufor le 11-01-2015 à 15:21:09 |
totoleplufor |
Message édité par totoleplufor le 11-01-2015 à 15:23:15 |
totoleplufor | Ben ça dépend de ton ecran... Tu joue sur quoi exactement? |
shooter360 | pour l'instant j'ai un simple full HD 60 Hz et je crois 2 ms en tps de réponse ce qui est déjà bizen mais je pense partir vu l'économie réalisé sur mon budget , sur celui-ci:
|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 15:36:06 |
river_tam Instable mentalement | http://www.topachat.com/pages/conf [...] rt5owmA%3D + COMPOKORA (code promo) = 1652,78 €
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
totoleplufor | Si tu reste sur du 1920/1080 une gtx 970 suffit que tu changera dans 2/3 ans... Pour l'écran cherche sur lesnumeriques |
shooter360 | voilà la config que je viens de réalisé suivant vos conseils et j'ai rajouter un écran |
shooter360 |
|
pirocrazy | Franchement non , aucun intérêt de mettre 200/250e de plus dans la gtx980 , surtout avec une réso full HD. |
totoleplufor |
|
shooter360 |
totoleplufor | Pardon j'ai oublié le ventirad!! Le dafk pro 3 est trop performant lol
|
totoleplufor |
|
shooter360 |
|
totoleplufor | Ben il est fait pour...euh... Pour rien en fait ^^ un truc aussi puissant ne sert a rien |
totoleplufor | Non impossible il faudrait deja 1200€ de carte graphique pour le 4k |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
totoleplufor |
totoleplufor | Quoi??! 750w?! Mais c'est pas un four un ordi! 550w ca suffit largement! Meme pour un sli de gtx 970 d'ailleur Message cité 1 fois Message édité par totoleplufor le 11-01-2015 à 15:56:22 |
shooter360 | une Ranger à la place de la gigabyte pour la CM c'est bon , parce que je connais pas trop Gigabyte et j'ai jamais de souci avec du Asus |
totoleplufor |
totoleplufor | En gros, gigabyte = msi = marque excellente qui ne fait pas payer la marque contrairement à asus |
shooter360 | Ok merci pour l'éclaircissement |
+1 Measured power consumption GTX 970 2-way SLI System in IDLE = 123 Watts GeForce GTX 970 or 980 - On your average system the card requires you to have a 400~500 Watt power supply unit. Puisque t'as pas l'air d'avoir été lire... Leur mesure système donne 439W, donc faut multiplier ça environ par deux pour avoir une alim qui tourne autour de 50% de charge et ainsi fournir son meilleur rendement Message édité par river_tam le 11-01-2015 à 16:03:04 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
totoleplufor | Si j'ai lu mais 550w suffisent si on a une bonne marque... Message édité par totoleplufor le 11-01-2015 à 16:03:25 |
shooter360 | Ok bon donc cette config est bonne pas de problème avec less 550 W alors ? |
shooter360 | Si je voulais fairte du SLI dans 2 ans je prend en CM une Gaming 5 et une alim de 650 W , c'est ça ? |
totoleplufor |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |