Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat Windows 8 version PRO pour nouvelle config gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat Windows 8 version PRO pour nouvelle config gamer

n°9371622
daniskys
Posté le 28-12-2014 à 22:16:36  profilanswer
 

Bonsoir, cherchant un Windows 8 pas cher pour ma config gamer, je suis tombé sur des offres intéressantes sur ebay, il propose d'envoyer le CD + clé d'activation de Windows 8 version PRO. Ce qui m'attire c'est le prix qui est de 42euro livraison incluse au lieu de 90e pour la version "normal". Bien sur, c'est légal et le vendeur est fiable c'est pas un soucis.  
 
Ma question c'est savoir si cette version de Windows 8 PRO pourrai affecter les perfomances, ralentir le pc à cause des fonctionnalités en +, ou je ne sais quoi, car je suis très bien avec mon pc portable qui possède windows 8 "normal".  
 
Voici les fonctionnalités de PRO que n'a pas la normal, et je ne comprend pas vraiment le sens de chacun proposé... :  
 
- Bitlocker et Bitlocker to Go
 Chiffrer votre disque et vos clefs USB et protégez-vous contre la perte ou le vol.
   
- Sauvegarde avancée
 Planifiez des sauvegardes régulières de vos données ou de l’image de votre système.
   
- Connexion à un domaine
 Connectez-vous facilement et de façon sécurisée aux réseaux d’entreprise et à un serveur.
   
- Bureau à distance
 Prenez le contrôle de votre pc et accédez à vos données et applications depuis un autre PC.
   
- Stratégie de groupe
 Gérer facilement les paramètres des utilisateurs, les mises à jour et les options de sécurité sur l’ensemble des appareils de votre parc et maîtrisez vos coûts.
   
 
Voila, si on me dit que la version pro est juste comme la normal mais juste avec plus de fonctions, bah c'est cool c'est deux fois moins cher :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 22:16:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat Windows 8 version PRO pour nouvelle config gamer

 

Sujets relatifs
Ma nouvelle CG n'est pas detecté.Achat d'un pc (pas config)
Conseil config PC - 750 € - Urgent[Avi] achat imminent d'un PC de bureau pour 1 prof d'arts pla
Configuration PC Gamer !Avis avant achat.
Avis sur ma configProblème pc avec windows
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat Windows 8 version PRO pour nouvelle config gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR