|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil sur nouvelle config |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 13:08:44 |
wissal75 Oswat is on the way | bonjour
|
rhinotanxx | Pourtant quand je fais ouvrir le gestionnaire de tache je remarque que ma mémoire est saturer et utilise 3.70 go sur les 4go que je possède. |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 16:30:42 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MatadorXV3 Perfect ! |
rhinotanxx | Ba je joue enfin "j’essaye" de jouer a bf4 ou arma3 mais je joue tout en low et ram j'ai des chute de fsp assez énorme sous bf4 je passe de 150 à 25 fps. |
rhinotanxx | Et pour se qui est de mes programme il est vrais que je n'ai pas formater mon pc depuis plus de 1 ans et demi donc ... |
rhinotanxx | Mais par exemple si je prend 2 fois 4 go en RAM et que le moi prochain je m’achète une bonne CG du still GTX TITAN ? sa passe sur ma config ou je devrais changer autre chose ? |
rhinotanxx |
rhinotanxx | Auriez vous un logiciel pratique pour nettoyer tout sa care je ne m'y connais pas trop la dedans. |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 10-01-2014 à 16:50:19 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MatadorXV3 Perfect ! | un i7 limiterais la config en low??? quand même?! edit : Message édité par MatadorXV3 le 10-01-2014 à 16:58:48 |
rhinotanxx | Donc que dois je faire ? ba le cpu sous bf4 est a 70 mais sous arma sa me mettais 5% alors je comprend plus trop.
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
Message édité par MatadorXV3 le 10-01-2014 à 17:19:19 |
rhinotanxx | Je viens de faire un test et cpu est a 55% tout a fond sous bf4et ma RAM a 3.62GO et j'ai de grosse chute de fps je peu pas jouer sa saccade et sans le jeu ma RAM est a 1.70 go utiliser. |
rhinotanxx | Oui en 64 bits |
rhinotanxx | Donc au final je rajoute des RAM ? |
rhinotanxx | Et vous me conseiller quoi comme RAM performante ? |
Publicité | Posté le |