C'est fourni avec
Pour ce budget je te conseilles de partir sur la nouvelle plateforme intel SandyBridge, et plus spécifiquement un core i5 2500k. Pour les jeux et pour la longévité de ton pc, ya pas photo comparé a un 955 BE tu peux me croire (quitte a attendre un peu pour avoir le budget, ou sacrifier le SSD qui n'apporte rien dans les jeux).
Voila la config que je me suis acheté ya 2 semaines et que je te conseilles : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 1_17:18:15
A part que j'ai pris une carte mère légèrement au dessus (en fait elle permet le SLI/Crossfire, donc 2 cartes graphiques en parallèle) mais si tu n'as pas l'intention de faire du SLI, elle est excellente.
Donc la tu as un couple processeur/carte graphique qui est a des années lumières niveau puissance de ce que tu as proposé. dans les jeux ca sera vraiment autre chose =) et j'ai mis windows 7. Tu achetes l'écran a coté et tu en as pour 860€TTC.
Le SSD, tu attends et tu te fait plaisir a noël
EDIT: le boitier j'ai mis celui-la car celui que tu propose n'était pas dans la liste, mais libre a toi de prendre ce que tu veux! Ca dépend beaucoup de tes goûts. Mais un boitier a 50-60€ me semble bien pour ton budget
Si tu as des questions n'hésites pas!
Message édité par sulfuro59 le 17-05-2011 à 17:23:57