| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil PC Jeux spé Grimlings ( voir fin du post ) |
Mortargent | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Mortargent le 06-04-2012 à 10:03:57 |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 05:24:55 ![]() ![]() |
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 06-04-2012 à 09:15:17 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Mortargent | J'ai tapé dans des prix qui conviennent je pense à une config que je pourrai garder 3-4 ans sans trop de soucis et sans avoir à changer grand chose. Message cité 2 fois Message édité par Mortargent le 06-04-2012 à 10:04:54 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
aezeekial |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Mortargent | Ce que je voulais dire en parlant d'échelonner mes achats c'est que je ne compte pas me servir du PC tant que je n'aurai pas toutes les pièces. Min pc actuel tiendra bien jusqu'en fin d'année. Du coup, le fait d'acheter les pièces une par une chaque mois rend l'achat global moins " douloureux " pour mon budget. Comme je l'ai mentionné dans ma 1ere intervention, je n'aurai pas les moyens de faire un pc en 1 seul achat. Je n'ai pas une date précise à laquelle j'achèterai tout d'un coup. Je monte ce PC en parallèle du mien, dès lors, je n'ai aucune urgence à tout acheter en un bloc. Message cité 1 fois Message édité par Mortargent le 06-04-2012 à 20:11:20 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Mortargent |
Message cité 1 fois Message édité par Mortargent le 07-04-2012 à 05:02:53 |
mycks |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 08:44:10 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | un PC se monte en 1 heure. 2 si c'est la première fois et qu'on prend vraiment son temps. alors, chaque mois, met de coté la somme correspondant au composant que tu veux acheter.
Message édité par Aarkann le 07-04-2012 à 09:45:37 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Mortargent |
Message cité 1 fois Message édité par Mortargent le 07-04-2012 à 10:15:25 |
mycks |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC qui bip (une fois) et plus rien | conseil choix NAS home office |
| [Débat]PC de marque VS PC assemblé | Mon PC grilles toutes mes clé USB ! HELP |
| Demande aide pour choisir config PC | 830€ max | Conseil config |
| Conseil config base i5 2500 Gtx 560 | HELP: Installation PC (pièces détachées) problème. |
| Avis sur mon PC Gamer | Pc portable : plusieurs problèmes. |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil PC Jeux spé Grimlings ( voir fin du post ) | |