Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil HTPC pour web/vidéo pour 300/400€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil HTPC pour web/vidéo pour 300/400€

n°8004940
iscariel
Posté le 10-08-2011 à 13:29:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà, j'avais demandé votre aide il y a peu pour mon ordinateur, et cette fois c'est pour un HTPC destiné à mon père.
 
Il va s'en servir exclusivement pour surfer et regarder des vidéos (aucun jeu), avec un écran que je lui acheterai (non compris dans le prix) et la possibilité de le brancher à la télé, le plus important pour lui serait la fluidité, la taille de la tour et le bruit/chaleur. J'ai fais une config déjà, je voulais savoir ce que vous en pensiez:
 
ZOTAC ZBOX AD02 à 220€
SSD OCZ Vertex 2, 60 Go, SATA II à 85€
Kit Dual Channel SODIMM DDR3 ValueRAM, 2 x 2 Go, PC3-8500, CAS 7, Kingston à 30€
 
Le tout pour 335€ (sans compter les frais de port et peu être un DD externe en plus car j'ai peur que ça soit juste 60Go)
 
Sinon juste avant de poster j'ai vu un topic qui pourrait rejoindre le mien (j'ai pas osé poster à la suite, je suis désolé si j'aurais du)
 
Donc voilà, je voulais savoir ce que vous en pensiez, pour le prix ça n'a pas beaucoup d'importance mais après il n'a pas besoin d'une foudre de guerre vu l'utilisation qu'il va en avoir.
 
PS: et je vais faire mon chieur (désolé  :( ) mais je vais être obligé de commander rapidement car on habite loin l'un de l'autre et je vais y aller seulement quelques jours (jusqu'à jeudi/vendredi qui vient), donc il faudrait que je reçoive les pièces avant  
 
Voilà, cordialement,
Laurent

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 13:29:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil HTPC pour web/vidéo pour 300/400€

 

Sujets relatifs
conseil new carte graphique svpConseil composants PC de salon / HTPC
Un conseil avisé svp !Conseil CG pour photoshop, autocad et dxo
Conseil boitier bureau[Conseil] Cherche boitier ~180€ max
PC Complet + Boitier d'acquisition vidéoconfig webdesign / graphisme print
2ème ecran sur portable lent avec gros fichoer vidéo 
Plus de sujets relatifs à : conseil HTPC pour web/vidéo pour 300/400€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR