|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil new carte graphique svp |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 23:22:41 |
raptor68 Pouet ! | Salut, je me pose la même question que toi.
Message édité par raptor68 le 10-08-2011 à 00:35:59 |
damien71 | mettre autant d'argent en plus juste pour un jeux? |
shaq46 | La geforce GTX 560ti a le meilleur rapport perf/prix. Elle serait peut-être un choix plus judicieux que la GTX 570 même avec 2.5G. |
raptor68 Pouet ! | C'est vrai, mais laquelle saura durer le plus longtemps? Y'a toujours la possibilité du SLI sur la durée afin de garder un niveau de performance correcte, mais y'a toujours également les bugs lié au SLI et les incompatibilité malgré des profils de plus en plus optimisés le SLI de 560 non Ti: http://www.guru3d.com/article/gefo [...] i-review/9, c'est sympa, mais ça reste du SLI ... Message édité par raptor68 le 10-08-2011 à 10:57:26 |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 11:43:00 |
shaq46 | Tu pars sur du SLI alors ? j'ai pas compris le : 560 TI => nouvelle carte mère => SLI |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Si tu appréhendes les 1280mo de ram d'une GTX570, choisir un modèle ne possèdant qu'un seul giga de ram effectif n'est pas une bonne idée. |
raptor68 Pouet ! | http://www.amazon.fr/EVGA-graphiqu [...] 812&sr=1-7 design d'origine, overclockée. "What else?" comme dirait Georges Sinon pour tenir quelques temps, je ne sais pas si c'est vraiment nécéssaire d'avoir une 570 tout bien réfléchi. J'ai tenu une GTX 260 pendant 3 ans et 4 avec une 8800GT à coté,et à chaque fois que j'avais des soucis de performances, je n'avais qu'à overclocker le cpu pour avoir un gain de performance. Au pire, prend une 560Ti et garde la marge de coté pour upgrade le processeur une autre fois si tu ressens un besoin de performance, les Nv aiment les MHz et les changements d'architecture que font intel en se moment sont très efficaces en jeux et 3D. Exemple du passage du Pentium Dual au C2D, tu gagne 15FPS à fréquence égale simplement avec l'augmentation de la mémoire cache. Le passage de l'ancienne génération de i5 à la nouvelle résulte d'un GPU limited là ou le CPU était l'ancien problème... Message édité par raptor68 le 10-08-2011 à 18:03:03 |
patseven | la 560Ti me donne 5000pts sur 3DMark 2011, j'ai la version free et TOUS les test sont fluides à 25fps, metro 2033 passe cerainement tres bien dessus. |
patseven | le gain gagné sera surement pas beaucoup plus élevé avec une 570...! |
raptor68 Pouet ! | Si tu l'OC bien sur certains modèles avec augmentation du voltage tu peux la surclasser (de très peu, mais tu peux)
|
raptor68 Pouet ! | 3 % c'est pas la mort et c'est hors overclock, j'ai du mal a trouver des reviewer qui montrent les perfs des cartes OC sur tout les bench c'est dommage, car les cartes, on les oc pas pour savoir qui a la plus grosse ... d'un autre coté, si on achete du nvidia, c'est pas pour avoir forcément plus performant, C'est pour la valeur ajouté et les perfs. PhysX, 3D vision, le Surround, ... C'est sur AMD à plus ou moins un équivalent de tout, mais pas de physx qui améliore beaucoup la qualité visuelle sur carte nvidia (de manière relativement marketing, mais bon ...) Après si tu l'overclock a 900MHz tu as une très bonne carte, plus performante que la 5870, si tu l'overclock pas, c'est sur, tu vas perdre 2fps en moyenne sur tout tes jeux. Peut être même 5 sur ceux où, de toute facon, on active la synchro V parce que trop de framerate tue la fluidité avec les variations... à toi de voir, mais n'achète pas une déjà overclocké, vu les écarts de prix pour ce que tu peux faire toi même, c'est du fric foutu par les fenêtres [edit:] http://www.clubic.com/carte-graphi [...] 60-ti.html Message édité par raptor68 le 10-08-2011 à 18:49:01 |
raptor68 Pouet ! | le fait que tu me parles en franc ne me choque plus trop d'un coup ^^" (ok je sors)
|
raptor68 Pouet ! | 7300GS, ça, ça va aider à évaluer la place ...
|
shaq46 | Vous avez tous les deux opté pour la gtx 570 ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |