Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil boitier bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil boitier bureau

n°8001432
valdor27
Posté le 07-08-2011 à 12:07:35  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je souhaite monter un ordinateur de bureau pour utilisation professionnel de programmes de mail, de calculation, bref c'est pas pour les jeux mais pour le secrétaire d'un garage.
 
Je poste ici pour que vous me conseilliez un boitier pas trop cher, assez silencieux et avec assez de ports USB.
 
Mon budget est limité car il me faut pas un boitier très évolutif juste de quoi avoir les composants nécessaires au bon fonctionnement d'un ordinateur.  
 
Environ 50 €

mood
Publicité
Posté le 07-08-2011 à 12:07:35  profilanswer
 

n°8002734
fab04
Posté le 08-08-2011 à 14:12:09  profilanswer
 

tu veux juste un boitier ou aussi les composants qui vont dedans?
 
Si tu veux une unité centrale complete, soit il y a une erreur sur le budget, soit il faut aller voir dans les vielles occasions
 
Si as deja les composants et que tu recherche juste un boitier, il faudrait savoir si la carte mere est un ATX ou µATX et avoir plus de tetails sur ce que tu veux mettre dedans et si tu prefere un format "tour" a mettre au pied du bureau ou un format "desktop" horizontal a mettre sous l'ecran.

n°8002745
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 08-08-2011 à 14:20:11  profilanswer
 

valdor27 a écrit :

de calculation,


[:ariakan]


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil boitier bureau

 

Sujets relatifs
[Conseil] Cherche boitier ~180€ maxPC Complet + Boitier d'acquisition vidéo
config webdesign / graphisme printConseil CPU
[Conseil pour vente] Saphire HD 6950 1goPas de LED sur mon boitier externe
Boitier Lian Li pc37 + quelle Alim ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil boitier bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR