Bonjour à tous,
Voilà, ça fait des années que j'ai ce PC et j'ai tout laissé d'origine car je n'avais aucun soucis. Mais il y a quelques temps, ma carte graphique a surchauffé à cause de son ventilo qui était défaillant. Je me suis donc dit que quitte à changer ma carte graph, autant en prendre une meilleure. Voici mon pc ( et donc ma config ) :
http://support.hp.com/fr-fr/document/c03019679
J'aimerai donc savoir ce que vous pourriez me conseiller comme carte graphique qui soit égal voir supérieure à celle que j'ai déjà actuellement (Gt 545). Je sais que mon alim n'est pas très performante , alors si vous aviez une combinaison alim - cg à me proposer hésitez pas
Je me suis fixé un budget d'environ 150e ( qui peut varier un peu, je n'ai pas non plus énormément d'argent à mettre dedans)
J'utilise mon PC principalement pour naviguer, jouer ( mais ma carte supporte déjà les jeux aux-quels je joue en minimal-moyen) et comme je vais bientôt débuter les études supérieures, je ferai de la programmation dessus.
Merci d'avance pour vos conseils, si vous avez besoin d'infos supplémentaires, dites le moi.
Message édité par rekmo le 22-07-2015 à 19:32:45