Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  plantage nvidia GTX560ti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage nvidia GTX560ti

n°8700098
mateos-
Posté le 25-04-2013 à 12:21:07  profilanswer
 

Bonjour et merci par avance,
 
Suite à des plantages intempestifs de la carte graphique j'ai réinstallé windows7 en configuration d'usine sur un ASUS CG8250 acheté neuf il y a un peu plus d'un an.
Le problème semblait réglé jusqu'à ce que j'active la sortie son de la carte graphique (NVIDIA high definition audio) à la place de celle du casque...
à partir de là impossible de lire une vidéo ou un son que ça soit dans les fichiers où sur internet.
Ensuite si je redémarre le PC il ne se lance plus sur la carte graphique mais sur la sortie de la carte mère. Si je le laisse éteint un moment il redémarre sur la carte graphique  :(  Je ne sais plus quoi faire, merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 12:21:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  plantage nvidia GTX560ti

 

Sujets relatifs
Gros Plantage - CG GTX 650 Ti DC II TOPProbleme 560 ti - Plantage ordi Vsync off ?
3 way sli nvidiaNvidia GTX560TI plus 600w corsair 80+ gold 150€
besoin carte nvidia la plus performante avec un power 8pinsgtx560ti sli vs 1x gtx670 ?
Plantage lié au msaa trop pousséHyper-V après plantage.
[Résolu] Plantage/reboot n'importe quand 
Plus de sujets relatifs à : plantage nvidia GTX560ti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR