|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil PC Gamer Silencieux pour 1.200€ env. |
theewook | Bonjour,
Prix total: 1.413.84€
|
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 23:46:29 |
sasuun | salut, pourquoi ne pas prendre plutôt la nouvelle génération de CPU intel ? Un i7 4670K pour 100€ de moins, sera plus approprié pour le jeu avec une carte Z87 |
theewook | Effectivement je n'avais pas vu ce proc. Je ne vais pas faire d'OC je pense donc que je n'ai pas besoin d'un proc estampille "K". Je vais partir sur celui la: Message édité par theewook le 08-09-2013 à 00:07:12 |
theewook | Non pas d'OC, aucune preference de la CM ni sur la couleur. |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 00:18:46 |
sasuun | modulaire l'alimentation ou pas ? si tu ne veux pas OC, ne prends pas une version K alors. Message édité par sasuun le 08-09-2013 à 00:23:11 |
theewook | Yep modulaire serait cool. Mais n'oublie pas l'importance du bruit. Je souhaite que la tour fasse le moins de bruit possible (sans WaterCoolling) |
sasuun | oui une seasonic modulaire en 520W et modulaire sera le top et silencieuse. Sinon pour le DD un Seagate de 2To coute 82.89€ Message édité par sasuun le 08-09-2013 à 00:33:35 |
sasuun |
sasuun | Pour le silence et la qualité SEASONIC |
theewook | Okey dokey.
|
sasuun | si tu veux je te fait une config que l'on peut oc pour 1200€ avec tout de qualité et silencieux. |
theewook | Tu es sur que le NH-U14S rentre dans la boitier car il a l'air énorme |
sasuun |
theewook | Apres avoir pris vos remarques en compte. Voici que j'obtient :
|
theewook | Donc a la place tu pense que le ventirad "Be Quiet ! Dark Rock 2" est bon niveau silence? |
sasuun | le dark rock 2 est aussi haut que le nH-u14s donc c'est pas possible qu'il rentre. |
sasuun | prends le nH-u12s il fait 158mm de haut et il rentrera mais il risque seulement de frôler légèrement la mousse de la porte c'est tout, mais ça rentre. et il est très bon niveau performances. |
sasuun | prends la seasonic, elle est de meilleure qualité et garantie 5 ans au lieu de 3ans pour la be quiet. (perso j'ai une seasonic depuis 6 ans et aucun problème c'est le top du top)
|
theewook | Okey. En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de jeter un oeil a ma config et merci mille fois pour tous les renseignements.
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis OC i7-4770k | Mini PC pour XBMC/Emulation |
Mon PC redémarre tout seul des que je lance un jeu | PC gamer or not ? |
monter sa tour pc gamer a environ 1200 euros: conseille!!! | Config gamer à 800 boules. |
[Conseil Achat][Matos] Petit projet rasberry pi | Pc lent |
Upgrade PC i7 | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil PC Gamer Silencieux pour 1.200€ env. |