Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Mini PC pour XBMC/Emulation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini PC pour XBMC/Emulation

n°8855614
jerssrk
Posté le 07-09-2013 à 20:14:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais me faire un petit PC pour l'utiliser sur XBMC et de pour de l'émulation. (PS2 max) Donc toujours branché sur une télé en hdmi.
Je ne sais pas trop ce que je pourrais utiliser comme pièces pour le monter.
Pour le stockage je pensais a un dd de 3To. Mais pour le reste aucune idée ? Surtout au niveau de la carte graphique.
 
Sinon si il existe une mini tour déjà monté qui pourrait convenir pour cette utilisation je suis preneur.
Le seul impératif c'est qu'il soit connecté a internet. (peut importe comment) Et si il peut ne pas prendre trop de place c'est un gros plus.
 
Pour le budget autour de 300€ ça serait bien. Mais si il faut mettre plus c'est pas un problème. (genre 500€)
 
J'ai vu que la console Ouya proposait l'émulation et est compatible XBMC si jamais quelqu'un peut me dire si ça fonctionne bien je serais bien intéressé merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 20:14:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Mini PC pour XBMC/Emulation

 

Sujets relatifs
extra-mini lecteur audio sous linux avec HDDMon PC redémarre tout seul des que je lance un jeu
PC gamer or not ?Pc lent
Upgrade PC i7Config Pc Gamer 2000€ -> 2400€
probléme avec PCPC lent (surement infecté?)
PC portable avis achatRecherche PC Bureau Gaming + Ecran - Budjet Illimité
Plus de sujets relatifs à : Mini PC pour XBMC/Emulation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR