PixelMaZe a écrit :
Hello, World
Pour moi, personnellement, en soi, il m'apparait que ta configuration peut déjà faire l'affaire au vu de la définition d'image que tu as (je suis même persuadé que certain client du forum seraient envieux de ce que tu as déjà) !
Prenons l'histoire à l'envers : pourquoi ces choix ! Peux-tu expliquer ce qui à décider de cette sélection de composants (soit rigoureux autant que possible) ?
À la revoyure camarade
|
salut PixelMaZe,
Merci pour ton retour,
En fait c'est vraiment pour MSFS 2024, surtout avec un avion aussi exigeant que le Fenix A320, est très gourmand en ressources. Actuellement, avec ma configuration, je tourne à 30-40 FPS en réglages moyens, avec des chutes de fluidité.
Les retours d’expérience que j'ai pu observer montrent qu’une config plus puissante (CPU récent, carte graphique haut de gamme, 64 Go de RAM ou plus) permet d’atteindre une fluidité stable (60 FPS) et d’activer les réglages graphiques élevés ou ultra, sans compromis.
Mon objectif est donc d’améliorer à la fois la fluidité et la qualité visuelle, pour une expérience de vol plus immersive et agréable, tout en anticipant les futures jeux voir de la VR.
Après c'est toujours pareil est-ce que ca sera vraiment plus plaisant ma fois...
Je comprend que c'est un petit caprice est que le temps passé uniquement sur MSFS justifie t'il un telle changement. j'y réfléchie. en tout cas la lecture de ton message me faire de nouveau réfléchir
c'est bien parfois de lire des voix plus sage et raisonnable lol.
Voila le principale déclencheur de mon envie.