|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil pour Alim] Corsair CX400 ou Seasonic S12II-430 |
Gokusam69 | Salut,
Message édité par Gokusam69 le 17-02-2009 à 17:38:57 --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 17:38:13 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est deux alims sont excellentes, tu as aussi la Corsair VX 450. |
Gokusam69 | Merci, mais il y en a pas une plus silencieuse que les autres ? --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La VX450 ou la Seasonic 430. La CX400 est audible au delà de 300w. |
Gokusam69 | Ok mais combien consomme a peu pres ma config pour savoir ? --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Elle consomme rien, 200w max et encore ... Après faut voir si ton choix d'alim s'arrête pour juste cette config ou si demain tu es susceptible de changer de CG ... |
Gokusam69 | Ben je suis juste a la recherche de silence et de "performance"
--------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
Gokusam69 | Oui, je l'ai bloquer avec un coton tige et c'est lui ...
linkin623 | Il font pas une alim fanless chez zalman? |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 20:15:53 |
linkin623 | +1 sharp29
|
Gokusam69 | J'ai regarder 2-3 alim fanless, mais carrement hors-budget ...
linkin623 | Qui a dit de prendre le fer à souder? un ventilo d'alim ça peut se changer sans toucher à l'alim! c'est vraiment dangereux! |
Gokusam69 | Tu peux me donner plus d'expliquation stp ... Parce que je ne vois pas comment changer de ventilo sans toucher a l'alim ... --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
Gokusam69 | Oui je comprends , mias les fils du ventilo d'origine sont soudés, c'est graves si je les coupent et que je ne mets rien a la place (l'alim vas quand meme demarrer ? )
linkin623 | Si tu choisi un bon ventilo avec le même débit d'air que l'ancien, non.
|
Gokusam69 | Ok merci !!
linkin623 | Je l'ai fait sur une alim delta, et elle marche toujours!
|
felix158 glop glop |
Oui elle va démarrer, mais elle va aussi vite sentir mauvais. Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 18-02-2009 à 00:30:01 |
Gokusam69 |
tafid | Si ca peut t'aider j'ai la seasonic s12II 430 et je suis pas deçu elle est super silencieuse. |
Gokusam69 | Ok merci, de toute facon, je pense changer de carte graphique (me faut un port HDMI, mais sa seras pas pour maintenant) donc changer la puissance de l'alim ...
Gokusam69 | Ok merci, sinon je pense que je vais craquer pour la Corsair 650W==> http://www.ldlc-lyon.com/fiche/PB00064562.html
Gokusam69 | J'ai craque, je me la suis prise, elle est tout simplement geniale, pas un bruit, faut tendre l'oreille pour l'entendre, les cables sont long, gaines, que du ++ --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Avec cette alim, tu as de quoi voir venir. Mais t'es allé un poil plus loin que ne laissait l'entendre le titre de ton thread ...
|
Gokusam69 | Bah apres lecture des tests, j'ai remarque que les alim 500-600W ne se faisaient pas (tres peu) entendre pour des configs allant jusqu'as 325W (contrairement au alims 400W qui tournent a vitesse max pour ce genre de config ...)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] Nouvelle config Tour orienté bureautique budget: 900€ | Conseil pour carte graphique avec ancien processeur |
[besoin de conseil] Achat alim et/ou boitier | Conseil pour upgrade vers Phenom II (CM+CPU+RAM) |
Ventilo tourne mais alim HS.... | Quel boîtier + alim en 2009 pour env. 100 euros ? |
Demande conseil sur diagnostic alimentation | aide choix alim |
Conseil d'achat carte graphique pas chere | |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil pour Alim] Corsair CX400 ou Seasonic S12II-430 |