Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil configuration

n°10388036
anathiel
Posté le 28-06-2018 à 16:24:58  profilanswer
 

Bonjour à vous, je souhaite avoir vos lumières pour l'achat d'une nouvelle configuration pour jouer. Ci-joint le formulaire et merci d'avance :).
 
 
 
1) Mon budget : Somme visée / maximum (enveloppe budgétaire totale)  
 1500e mais je peux pousser jusque 1800e  
______________________________________________________________________________  
 
2) Mon achat :  
 
Date : Pas de date précise disons Aout/septembre
E-magasin : TopAchat (car il propose le paiement 4fois)
 
______________________________________________________________________________  
 
3) Mon / mes utilisation(s) prévue(s) : Jeux / Bureautique Multimédia. Des jeux comme pubg, wow, the witcher, bf, gtaV et envisager les prochaines années de jeu en ultra.
______________________________________________________________________________  
 
4) Mes attentes prioritaires : Clairement le silence et la performance de la machine
 
______________________________________________________________________________  
 
5) Quel design pour ma tour : Sobre avec fenetre  
______________________________________________________________________________  
 
6) Mon Overclock : Je sais comment optimiser mon processeur et/ou ma carte graphique ? Oui oc par la suite
 
______________________________________________________________________________  
 
7) Mon moniteur PC :  
 J'ai un ecran asus 24p 1920x1080 en 144hz  
 
______________________________________________________________________________  
 
8) Mon matériel  
 
Pour les composant du PC : aucun composant à récupérer  
 
 
Pour les périphériques PC : pas de besoin de périphériques
 
______________________________________________________________________________  
 
9) Pour mon OS : j'ai un window 10 oem en stock cd+ clé usb
 
______________________________________________________________________________  
 
10) Mes services :  
 
Montage PC : je compte faire monter le pc mais installer l'os moi même
______________________________________________________________________________  
 
11) Mes composants supplémentaire :  
 
 
______________________________________________________________________________  
 
12) Mon lieu de résidence : France /

mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 16:24:58  profilanswer
 

n°10388046
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 28-06-2018 à 16:35:46  profilanswer
 

:hello:
 
parce que tu as pris soin d'utiliser le formulaire de PixelMaze, on ne va pas considérer ton autre post de ce mois ;) :D
 
voici une idée :  
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] raaiEqI%3D
 
Bon après pour ce qui est des prix et des composants disponibles, çà risque de changer d'ici Août/Sept ...


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°10388056
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-06-2018 à 16:55:23  profilanswer
 

anathiel a écrit :

Date : Pas de date précise disons Aout/septembre


1 topic en mai : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0277_1.htm
1 autre en juin  
Celui là...
 
Reviens en aout/septembre ouvrir un 4ème topic à ce compte là.

Si personne n'a répondu à votre sujet au bout de quelques heures, il est préférable de le remonter en postant un nouveau message plutôt que d'en récréer un afin d'éviter les doublons. De même, ne postez pas votre message dans plusieurs catégories à la fois, ou sous catégories : un message pour un problème donné. Cela vaut également pour les questions couvrant plusieurs points qui peuvent être regroupées dans un seul topic, comme les renouvellements de configuration : ne pas créer un topic par composant mais bien un seul et unique topic pour tous les éléments, en ayant d'abord pris soin de prendre connaissance des demandes identiques.

Si vous vous etes trompé dans un topic et que vous voulez le modifier (titre y compris) il suffit de se rendre dans le topic en question et localiser le premier message que vous avez inscrit. Une fois ceci fait, cliquez sur cet icône http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif vous aurez ainsi la possibilité d'éditer le titre et le corps du topic, voir même de le supprimer. Vous pouvez également le transférer d'une sous catégorie à l'autre en cas de nécessité.
 


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10388063
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 28-06-2018 à 17:05:30  profilanswer
 

salut,
 petite suggestion pour Trex22, je me doute que c'est une ébauche et qu l'intéressé fera ces choix à sa guise.

 

_ en disque dur autant prendre le 7200 trs/mn qui est au même prix
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 63338.html

 

_ en ssd autant prendre le Samsung quasiment au même prix, garantie constructeur 5 ans, et 20Go "de stockage" en sup.
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 09769.html

 

ou encore le Crucial au même prix, et "45Go" en sup.
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 99136.html

 

Certains de ces composants ont des prix à durée limitée.


Message édité par isfcer le 28-06-2018 à 17:07:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil configuration

 

Sujets relatifs
Conseil configuration tour gamer pour 1500euroConseil configuration pc de jeu.
Conseil configuration[CONSEIL] Configuration gaming avec budget d'environ 1 200 euros ?
[Conseil achat] Configuration Lightroom + CW/RTTY SkimmerConseil pour une configuration gamer
Conseil et vérification d'une configuration[CONSEIL] Configuration prix/tour.
Conseil sur cette première configurationAide : Conseil configuration PC Gamer 900 euros
Plus de sujets relatifs à : Conseil configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR