Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis actuellement en train de chercher la meilleure configuration gaming possible pour environ 1 200 euros.
Je peux monter le PC moi-même et je préfère d'ailleurs le faire (horreur des PC pré-montés). Quels composants me conseillez-vous pour ce budget ?
Je souhaite une machine bien puissante pour jouer en Full HD 1080P à des jeux comme Battlefield 1, X-Plane, etc ...
Je compte également faire beaucoup de montage vidéo assez poussif sur Vegas Pro et Premiere Pro.
Pour le côté bling-bling, j'aimerais beaucoup des ventilos RGB et un beau boîtier vitré.
Pour vous donner une petite idée, j'étais tombé sur cette photo et j'ai vraiment adoré !
Je ne souhaite pas spécialement que ce soit "jacky tunning" à ce point mais voilà le style.
Je peux partir sur ce boîtier (NZXT S340 Elite) qui m'a l'air sympa et a de bons retours.
Je comptais au moins avoir une 1070 (1080 pas vraiment nécessaire pour mon utilisation ..)
Merci d'avance à tous pour votre aide !
Bisouuuuuus
---------------
Étudiant, passionné par l'informatique. Mon site internet : https://www.sachifus.com