Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil sur une configuration PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur une configuration PC

n°8953011
poulette17
Posté le 27-11-2013 à 19:32:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite acheter un PC qui me permette de faire navigation web, tout ce qui est bureau mais aussi jeux comme PES, Halo ou autres ainsi que faire tourner Arcview, autocad... (logiciels CAO DAO).
 
Mon budget est max 550€, donc c'est assez limité. Si ma demande n'est pas réalisable, j'attendrais d'économiser.
 
J'ai vu ce pc, qu'en pensez-vous ? Est-il bien configuré ou vaut-il mieux faire un ajustage en choisissant ses propres éléments ?
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 96105.html
 
Par ailleurs, comment connaître la VRAM d'une carte graphique sur les descriptions (dans ce cas il y a 1024 Mo, est-ce la VRAM ?). Je demande car actuellement je suis sur un PC portable et je ne peux pas faire tourner de jeux car j'ai le message "VRAM de 64 MB pas suffisant".
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 19:32:12  profilanswer
 

n°8953024
franky27
Posté le 27-11-2013 à 19:37:30  profilanswer
 

déjà pour économiser un max, tu peu le monter toi même le PC ? sa serais mieux  ;)  
 
le plus important c'est que la mémoire soit en GDDR5, après en générale c'est du 2048mo.
voire 1024 sur des "petite" CG, mais prend surtout une GDDR5, même si tu a le choix entre
une 2048 GDDR3 et une 1024 GDDR5 !

n°8953031
poulette17
Posté le 27-11-2013 à 19:40:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Non je ne le monterai pas moi même ^^
 
Merci du conseil.

n°8953057
franky27
Posté le 27-11-2013 à 19:53:12  profilanswer
 

poulette17 a écrit :

Non je ne le monterai pas moi même .


 
ok, et donc ? par un amis ou alors il faut un tous prets ? et dans le pire des cas tu veut pas apprendre ?

n°8953127
poulette17
Posté le 27-11-2013 à 20:32:02  profilanswer
 

non pas d'amis calé. Moi éventuellement je pourrais mais je n'ai jamais essayé. j'ai seulement démonté " un pc portable et je l'ai remonté histoire de voir comment c'était (c'était un pc hs donc je n'avais rien à craindre).  
 
il faut seulement tout brancher et installer les drivers ? ou c'est plus compliqué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil sur une configuration PC

 

Sujets relatifs
Conseil sur une Configuration PC Gamer[Conseil] - Configuration PC : acquisition et traitement vidéo
[NOOB] Demande de conseil sur une configuration PCConseil configuration PC
[Conseil] Configuration PC - Budget 1000 €Conseil Configuration PC
Conseil Configuration PC GamerConseil Configuration PC pour Graphiste(After Effects CS6)
Conseil configuration PC gamer 700+€conseil pour améliorer la configuration de mon PC
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur une configuration PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR