Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil de configuration [500-600]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil de configuration [500-600]

n°8986281
Jikso
Posté le 24-12-2013 à 23:37:13  profilanswer
 

Bonsoir,  
Alors en ce réveillon de nowel (joyeux nowel ^^).
Je me démène à aller de site en site, de topic en topic, de chat en chat à choisir un bon PC.
Après moult et moult discussion sur IRC sur quel PC prendre, fixe ou portable, j'ai décidé de prendre un fixe.
Et le cauchemar commence  :lol: ...
Donc à partir de là j'ai commencé à choisir en quelque sorte une config' mais je me rends compte que n'y connaissant rien au sujet je vais à l'aveugle :/, donc j'ai décidé d'avoir des conseils avisés de certains internaute ^^.
Donc voilà le topo, je cherche actuellement une config de PC allant au alentour des 500-600€ max (je dois acheté l'écran aussi  :(  ). Je me dirige plus vers une config' dite gamer sachant que je vais le monter (un amis plutôt) :D. J'aimerai jouer à des jeux comme Starcraft 2, Dota 2, AOE, Civilisation 5, Skyrim, pourquoi pas BF3  :pt1cable:, des jeux récents aussi peut être...
 
J'avais pensé à ce kit : http://www.ldlc.com/fiche/PB00126229.html fait par hardware.fr ^^
Mais certains m'avait dit que l'i3 n'était pas top pour du gaming :/.
J'avais pensé à acheter un SSD par la suite peut être (PAS SUR).
Donc je me place à vous et en attendant je baverais sur les autres config' à 1000€  :lol: .


Message édité par Jikso le 24-12-2013 à 23:39:04
mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 23:37:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil de configuration [500-600]

 

Sujets relatifs
Conseil sur ma configuration PCConseil Configuration Gamer
Conseil sur une configuration PCConfiguration à base de Shuttle DS61 : Avis ? Conseil ?
Conseil sur une Configuration PC Gamer[Conseil] - Configuration PC : acquisition et traitement vidéo
Conseil configuration pc à monterConfiguration Gamer 1600 €
Conseil - configuration à 1350€ (avec écran et OS)conseil de configuration pour achat
Plus de sujets relatifs à : Conseil de configuration [500-600]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR