Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [CONSEIL] Config cheap pour serveur de VM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEIL] Config cheap pour serveur de VM

n°8351978
inurfez
Posté le 18-06-2012 à 14:07:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
 je cherche des conseils pour monter un serveur de VM "perso" à pas cher (500€). Seule problématique beaucoup de RAM ~ 32G me conviendraient parfaitement.
 
J'ai déjà la tour et les disques, me manquent encore le coeur (CM, PROC, MEM). Pour le proc j'ai pas besoin de bcp de perf surtout que j'aimerais pouvoir le refroidir efficacement avec un NOCTUA NH-U12P SE2 pour le bruit et si je peux sauver des €€ sur le proc tant mieux.
 
Si vous avez des conseils d'achat ou si qqn a déjà fait ça.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 14:07:07  profilanswer
 

n°8352032
mac fly
Posté le 18-06-2012 à 14:48:46  profilanswer
 

A première vue j'aurais tendance à te conseiller l'offre Amd Bulldozer FX8xxx ... ça doit etre "le cas" dans lequel il ne se fait pas "torcher" pas l'offre Intel, tout en ayant un coup modéré pour la platteforme complète (mobo Am3+ classique à pas cher + cpu )

n°8352114
inurfez
Posté le 18-06-2012 à 15:56:59  profilanswer
 

Je te remercie de ton conseil. Je vais regarder ça


Message édité par inurfez le 18-06-2012 à 15:57:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [CONSEIL] Config cheap pour serveur de VM

 

Sujets relatifs
config Pc polyvalant : jeux et DAO/CAOdemande d'avis sur config I7 3930 pour jeu /3D/home cinema
Conseil pour config virtualisation(uniquement besoin de CPU/RAM/MOBO)Besoin aide config bureautique/gamer
Estimation du prix de ma config !Demande de config : +- 2000€
Config gamerConfig infographiste 3D avis
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Config cheap pour serveur de VM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR