Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil pour config gamer ~800€

n°7714896
Mitsuomi31
Posté le 24-12-2010 à 00:08:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rooooo carrément c'est jouissif ^^ j'ai reçu quasiment toutes les pièces (2 minutes au retrait de materiel.net, 1h30 de queue au retrait de pixmania, bonjour le pétage de plomb ...) , sauf l'alim ... j'ai les boules, j'ai toutes les pièces qui me font de l'oeil lol en tout cas merci à Docben s'il repasse par ici pour son avis sur les enceintes, je confirme que pour le prix c'est vraiment sympa, son loin d'être dégueu, puissant, très peu encombrant, c'est du bon :)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 00:08:41  profilanswer
 

n°7715878
Docben
R.ussell
Posté le 25-12-2010 à 09:38:04  profilanswer
 

Bah de rien, je compte prendre les mêmes :)
 
Bah enjoy ton PC je vais commander le mien bientot. Je vais enfin pouvoir vraiment geeker :D

n°7725644
Mitsuomi31
Posté le 31-12-2010 à 17:04:05  profilanswer
 

Hello tout le monde ! je reviens donner des nouvelles de ma config :D
Pour faire simple c'est que du bonheur, pour le moment j'ai tout laissé en réglage stock (pas de déblocage de coeur ni d'OC), et c'est déjà de la folie :
- Batman tout à fond sauf les effets PhysX en normal, ça envoie sans souci
- COD MW2 tout à fond sans souci
- FM 2011 c'est que du bonheur, quelques secondes d'attente à chaque fois, ça change des 5 minutes de mon ancien PC ^^
Le tout en 1920x1200.
 
L'écran est vraiment sympa, la taille est cool, la qualité d'image est là, et perso mes yeux ne perçoivent pas de ghosting ou autre =).
 
Les enceintes sont, je le dis encore, vraiment pas mal pour le prix ;)
 
Ca ne chauffe pas, même avec le rad d'origine pour le proco, j'ai pas dépassé les 45° en stress ultime.
 
La CG Gigabyte ne fait aucun bruit c'est un régal et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est efficace.
 
Et sinon j'ai craqué j'ai acheté en plus le boîtier Elite 430 Black de Cooler Master, pour le prix vraiment sympa, je suis fan du système de fixation sans vis, le ventilo fourni est silencieux, le boîtier est de qualité, RAS.
 
L'alim LDLC (Seasonic) est très discrète et le ventilo remplit bien son office.
 
Voilà je vois pas trop quoi dire de plus, sinon que je suis heureux :D lol
Si quelqu'un a des questions à poser sur les composants ou quoi, je suis dispo pour répondre =)
 
En attendant bonne journée à tous et merci à ceux qui m'ont aidé à faire ma config qui roxxxxx :)


Message édité par Mitsuomi31 le 31-12-2010 à 17:05:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil achat carte PCI ports SATA[conseil] CM & ventirad 775
Aide de config gamerNouvelle config
[Avis] Nouvelle config en remplacement d'un E4500[Résolu] Conseil d'achat pour upgrade pc Gamer
[choix] carte mère nouvelle config! 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour config gamer ~800€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR