|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour la config du fiston - 1400/1500€ max |
hyperboleske | Bonjour
Message édité par hyperboleske le 04-07-2022 à 18:42:43 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 18:21:37 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 04-07-2022 à 22:09:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kabyll | le 5600x tu le touches a 235€ sur amazon, en carte mere, t'as la B550M Pro VDH Wifi a 115€ (et elle a de l'usb C pour la facade de boitier, ce que n'a pas la tuf) en ram, 2x8 3200 c'est 70€ (si t'as du rab, prends 2x8 3600 vers 80€) un NH U12S c'est démesuré pour un 5600 (un simple Pure Rock 2 a 45€ ca fait deja le job, si tu veux plus gros, le NH U12S Redux à 50-55€) un SN570 c'est 80€ à 80€ t'as une RM750 100€ c'est cher pour un pure base 500, rajoute 5-10€ et t'as le 500DX +1 pour la 6750XT
- j'ai mis de la 3600 C17 pcq je trouvais pas à moins de 100€ de la C16 sur amazon, mais vu que t'es large, tu peux mm monter sur 2x16 - j'ai mis un pure rock mais tu peux prendre plus gros - j'ai mis un 500DX mais tu peux mm lui prendre un corsair 4000D et des ventilos RGB (je suppose que ca lui plairait) +40€ pour 3x120 à mettre en facade genre Arctic
+ 3x120 40€ Message édité par kabyll le 04-07-2022 à 22:37:58 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | Bon et je suis resté sur le 500dx parceque c'est un boîtier qui me faisait de l'œil un moment Et merci de m'avoir fait regarder Amazon ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 23:29:08 |
kabyll | c'est un super boitier, il sera pas déçu,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
hyperboleske | Et puis surtout il n'a pas trop d'idée de ce qu'on trouve dans un boîtier. Du coup, ça va être soirée montage/apprentissage --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | Toutes les pièces sont arrivées samedi dernier mais je ne suis allé les recup' que ce lundi Il a pu procédé à son tout premier montage Une seule déception, la carte wifi est naze et offre des débits digne d'un 56k.. je lui ai foutu un routeur wifi en point d'accès et c'est nettement mieux.. si vous avez des conseils pour un bon d'ongle wifi USB, je suis preneur --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kabyll | T'as branché les antennes sur la cm? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
hyperboleske | Oui oui J'ai changé le canal de la box, essayé plusieurs positions d'antenne, installé les drivers msi, rien à faire, ça d/l à même pas 100ko/s.. Il était tard donc j'ai pas poussé plus loin mais elle me semble foireuse cette puce wifi --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kabyll | Y a pas de raison,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
hyperboleske | Je tente ce soir inversion des antennes Et pour les drivers, oui, les derniers sur le site de MSI. Édit : et je regarde aussi comment tourne ses jeux Message édité par hyperboleske le 12-07-2022 à 08:32:05 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil montage PC bureau budget 500€ max | Avis et conseil config svp |
demande de conseils pour une nouvelle config | avis sur nouvelle config (amd vs intel) |
Déménagement/place = Update de config VS Nouvelle config ? | nouvelle config |
conseil upgrade pc/mac pour montage 4K | Aide Config nouveau PC |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour la config du fiston - 1400/1500€ max |