| |||||
| Auteur | Sujet : Conseil config pour l'encodage de vidéo HD |
|---|---|
fisher1234 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 09:51:55 ![]() ![]() |
benou666 | Ok, CUDA n'est pas géré sur Vegas 9. De plus, j'ai déjà lu quelques tests d'utilisateurs comparant les temps d'encodage avec et sans CUDA sous Vegas 10 et le gain n'était pas exceptionnel. Donc plutôt que de prendre un quad-core et une carte graphique Nvidia assez chère, prends juste un hexa-core, ça va déjà bien rouler. Voilà un exemple de config montée, avec windows 7 installé, chez LDLC : panier Message édité par benou666 le 01-02-2011 à 09:57:57 --------------- Topic Achat/Vente |
stef3000 | Message édité par stef3000 le 01-02-2011 à 10:17:54 |
benou666 | @stef3000 : La carte mère reste solide, et comme le dit buffo le rapport qualité/prix est nickel. Quant au boîtier, il est plébiscité partout sur le net, pour en avoir monté plusieurs, il est très bien. Après si je comprends bien fisher1234 ne l'ouvrira pas tous les 3 jours pour mettre les mains dans le cambouis, donc libre à lui de changer.
--------------- Topic Achat/Vente |
stef3000 | |
stef3000 | |
benou666 | Elle est pas mal cette carte mère, mais déjà avant d'avoir 16 Go de RAM, on a de la marge, et l'USB 3, il faut en avoir besoin... Comme son budget est serré j'ai proposé celle à 50€, mais c'est sûr que celle-là est plus complète et plus récente, mais pas indispensable --------------- Topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 10:52:48 ![]() ![]() |
fisher1234 | je parle du boitier qu'à proposer ce cher stef quelques postes au dessus.
|
benou666 |
stef3000 | Message édité par stef3000 le 01-02-2011 à 11:13:30 |
fisher1234 | lol quel filou ce stef.
|
benou666 | C'est un pc qui répondra à tes besoins : il sera performant pour tout ce qui est vidéo, par contre il n'est pas taillé pour la 3D et le jeu vidéo (rien ne t'empeche de rajouter une carte graphique plus tard). En usage quotidien (multimedia, web...) il sera aussi confortable. --------------- Topic Achat/Vente |
buffo Redfarceur :o | +1, il fera tout, et une carte graphique derrière si un jour tu joues --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
fisher1234 | bah super alors lol
|
finlay Dolce farniente... | Oui les ports USB sont sur la carte mère et les ports usb du boitier sont branchés aussi sur la carte mère Message édité par finlay le 03-02-2011 à 11:26:24 |
fisher1234 | Donc je n'ai rien à rajouter à la bête si ce n'est les cables extérieurs? |
benou666 |
benou666 | pour la mémoire tu prendre celle-là. pour windows cela retardera ta commande de quelques jours, rien de bien méchant. Cela signifie juste que LDLC a commandé des exemplaires chez son fournisseur et donc que le produit rentrera en stock d'ici quelques jours. --------------- Topic Achat/Vente |
fisher1234 | Ok merci |
fisher1234 | ah oui j'oubliais ce pc dispose de combien de port pci-e?
|
benou666 | Ta carte se branche sur quel type de PCI-E ? Cette carte mère à 1 PCI-E 16x et 3 PCI-E 1x. --------------- Topic Achat/Vente |
fisher1234 | quelqun a une idée? |
benou666 | Oui c'est bon pour ta carte. Et non une carte graphique à 40€, c'est de la daube. --------------- Topic Achat/Vente |
fisher1234 | A part benou personne ne trouve à redire de cette config?
|
fisher1234 | up |
fisher1234 | Y a pas d'autres personnes qui peuvent confirmer?
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | tu peux y aller même si comme l'a dit buffo la cm à 50€ suffisait pour ton utilisation et l'alim que je ne connais pas. --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| New config après 7 ans | Config bureautique ultra silencieuse |
| Sélection de composants pour nouvelle config | (Config) PC de bureau pour jouer a WoW |
| Config Gamers 2011 | Pour encodage video sandy ou pas et quel? |
| Besion de vos avis sur une future config? | Config Serveur sauvegarde |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil config pour l'encodage de vidéo HD | |