Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config gamer tour + écran ~2500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config gamer tour + écran ~2500€

n°10761086
Etaly
Posté le 04-05-2020 à 21:59:05  profilanswer
 

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre temps !
 
J'ai lu depuis quelques jours maintenant plusieurs topic mais je ne trouve pas de recherche réellement comparable à la mienne alors je me permets de créer un post dédié :)
Je ne m'y connais absolument pas en informatique, j'ai un PC qui date de quelques années et que je compte vendre en l'état, donc repartir sur une nouvelle machine qui durera dans le temps ! je procède de cette manière tous les 4 ou 5 ans.
 
Je ne sais pas installer windows ni monter mon PC, et suis un "habitué" de matériel.net mais n'ai rien contre le changement si entreprise aussi sérieuse et fiable !
 
Mes objectifs :  
-Gamer principalement. Je veux que ce soit beau, fluide, avec un écran de 27' je pense. Actuellement je joue sur 24'.
Je veux jouer dans de très bonnes conditions sur FPS. Je joue aussi à d'autres jeux type mmo / moba / gros hits solo.
Je ne compte pas stream.
-un PC silencieux si possible, même si ça doit être au détriment de l'esthétique !
-Bureautique de base pour mon travail mais j'imagine qu'en 2020 et avec une machine gamer.. c'est pas la peine de le préciser ^^
 
Mon budget pour cette tour + écran est de 2000 à 3000€, large fourchette mais n'y connaissant pas grand chose, je tiens à préciser que le but est pas d'étaler du fric si ça n'apporte rien de plus ou que très peu. Je veux une machine qui tourne, si c'est 2000€ parfait, si c'est 3000 ok !  
 
Par habitude j'ai toujours acheté intel pour cpu et Nvidia pour GPU mais suis quelqu'un d'ouvert :p
 
Je ne suis pas pressé à un mois pour acheter, si vous me conseillez d'attendre encore un peu pour X ou Y raison.