| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseil pour améliorer ma config ! |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 10:25:15 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oublie le 775, il est fini ce socket, et regarde ici pour une base PC cohérente :
|
Yo0v | Waou ! Qu'elle réponse rapide ! Je regarde ton lien et je reviens |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
Yo0v | Ok, de toute manière si je dois changer processeur, je pense que la CM aussi vas être modifié. je suis en train de regarder le lien de twistou. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 pars sur de l'am3 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Yo0v | Pas comprit ... C'est pour dire que ce choix de processeur est plus judicieux ?
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 12:20:56 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas besoin de 32 Mo, prends le SE16 640 qui est en fait le Blue 640. |
Yo0v | Tu es plus rapide que moi |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le proco, le X3 est un bon choix, mais le X4 810 est bien meilleur et si c'est trop cher, alors le X4 620. |
Yo0v | Pour 8€ de plus que le X4 810 il existe le : |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Que c'est pas le même socket, c'est du 775. Vaut mieux oublier, c'est pas du tout évolutif comme socket. |
Yo0v | ah ! okok |
lileocec | hmm... ca m'al lair correct |
lileocec | oops.. desole me suis trompé de topic |
Yo0v | et ma config elle est bien quand même ? ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour ce qui me concerne, c'est très bien. |
Yo0v | Oki D'oki ! Merci bcp pour m'avoir permis d'arriver à cette config Twistou ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | De rien, mais attend d'autres avis que le mien. |
Yo0v | J'attends les avis !! Alors tous à vos claviers |
totogros AMD powaa ! | Oula une 550 W |
Yo0v | J'ai changer la config, j'ai mis un boitier sonata 3 avec l'alim incluse dedans. D'après les tests il est vraiment silencieux. |
Yo0v | Le problème c'est qu'après être allez voir plusieurs test il parait que l'alim VX550 fait bcp de bruit . Vx --> bas de gamme de corsair. j'ai plus le liens en tête par contre dsl.
|
Alex69009 Bonjour si j'oublie !!! | Oui mai bon la ATI en 1 Go http://achat.ebuyclub.com/catalogu [...] -4870.html
|
Yo0v | Et elle sort bientot ? |
Yo0v | La différence de prix du processeur me fait peur. Il sont vraiment ressemblant au niveau de leurs performances ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu parles de quels procos ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu as quoi comme quad Intel à 92€ ? |
bighardware |
ingodidonttrust | t'as raison autant inverstir dans du S775... pour 600e je suis curieux de voir une config evolutive en intel qui tienne la route? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |