|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat pc fixe entre 300 et 400 € sur un site a paiement en 3 |
RevengeRain | Bonjour je suis a la recherche d'un pc fixe ( a bas prisx ) ayant la capacité de faire tourner Overwatch (http://www.millenium.org/overwatch/ow/actualites/configuration-requise-pour-overwatch-configuration-pc-overwatch-beta-136251.) J'ai deja fait quelques recherches mais vu que je suis très mauvais en "informations et compétences " je vous donne les liens pour me conseillé ( http://www.cdiscount.com/informati [...] 57983.html ) (http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-8300-elite-core-i5-windows-10/f-1070853-hp6265987546598.html )( http://m.darty.com/m/achat/informa [...] =AL!289!3)
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 17:13:36 |
Shippuden51 Plop ! | Je n'arrive pas à voir tes liens, mais j'ai ça à te proposer à 398€ (c'était juste)
|
RevengeRain | Un ami ma procurer cette composition ( http://www.topachat.com/pages/conf [...] 7TfIwbY%3D ) mais étant pas sur de ces compétences j'aimerais vous la montre pour savoir si cela est potable |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 03-06-2016 à 20:22:02 |
havoc_28 |
|
Shippuden51 Plop ! | il peut l'avoir Windows 10 officiel gratuitement si il se débrouille un petit peu (en passant pas windows 8.1)
Message cité 1 fois Message édité par Shippuden51 le 03-06-2016 à 22:11:41 |
havoc_28 |
|
gea2402 | Il faut obligatoirement un PC neuf? --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
artouillassse Pas mieux :o |
Sinon ouais un APU mais bon on oublie l'évolutivité à long terme. Par contre pas d'accord pour le SSD, avec ce budget et ces contraintes c'est un luxe qu'on ne peut pas s'offrir. Message édité par artouillassse le 04-06-2016 à 07:35:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 07:30:21 |
plouplou83 Je cherche, je cherche... | C'est si il a 40 euros a mettre je dis bien. --------------- I5 6500 + Hd 7850 + Gigabyte B150 D3H + 8GO DDR4 Hyper X 2133mhrzt + SSD Sandisk Ultra 128go + HDD 500go + Alim Corsair CX 450 watt + Souris R.A.T.3. |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 04-06-2016 à 08:20:45 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
EnzoLouis | C'est donc si drôle que ça un propos homophobe ? Message cité 2 fois Message édité par EnzoLouis le 04-06-2016 à 08:38:55 |
carrera |
Message édité par carrera le 04-06-2016 à 08:45:08 --------------- ---I like Scsi--- |
EnzoLouis | 400e ou pas, le gain via le SSD est énorme par rapport à son prix très accessible. 40e un 120go, l'OS, programme et son jeu fétiche dessus... Surtout s'il y a paye en 3 fois (40 divisé par 3), d'ailleurs, s'il l'achète sur Cdiscount qui font des bons prix, il peut même payer en 4 fois ! Message cité 1 fois Message édité par EnzoLouis le 04-06-2016 à 08:47:11 |
Le SSD ne fait que démarrer plus vite l'OS et ajoute du confort en réactivité au quotidien, il n'est en aucun cas INDISPENSABLE comme tu le laisses supposer. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 04-06-2016 à 08:48:09 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
EnzoLouis |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
EnzoLouis |
Tu veux qu'on compte sur 31 Jours combien de temps on gagne avec un SSD ? Juste les chargements qui passe de 2 min à 20 sec... Le lancement du PC, mais aussi la réactivité des logiciels, on peut aussi parler de décompressé ZIP/RAR s'il DL souvent des choses compressés. Alors, oui, ça dépend on fait quoi, mais on peut gagner un temps fou avec un SSD, pour un prix très accessible, donc je maintiens bien mes propos... Message cité 1 fois Message édité par EnzoLouis le 04-06-2016 à 08:51:30 |
Après tu peux le prendre du côté pile ou face je me fiche éperduement de ton orientation sexuelle, mon meilleur pote s'est révélé gay à 15 ans alors de ce côté là tu n'as aucune leçon de morale à me faire. Si tu as des problèmes avec ton orientation sexuelle, vas consulter. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 04-06-2016 à 08:52:20 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Là on parle d'une config orientée gaming, alors soit tu m'as pris en grippe à cause de la remarque de havoc, soit tu veux lui faire dépenser de l'argent au détriment des deux composants réellement importants que sont la carte graphique et le CPU. Pour une config bureautique/web/multimedia en effet pour 400€ il y a largement de quoi caser un SSD, mais pas pour une config gaming. Comme le fait remarquer Carrera un SSD peut très bien se rajouter par la suite, il n'est absolument pas nécessaire pour la base de sa config. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 04-06-2016 à 08:56:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
EnzoLouis |
C'est homophobe de dire "ceci est gay" d'une manière négatif et surtout sous couvert d'humour, c'est dégradant. Je n'ai pas quoté le reste, car... Tu pars dans du n'importe quoi... "J'ai un ami noir..." Lol. Message cité 1 fois Message édité par EnzoLouis le 04-06-2016 à 08:56:35 |
carrera |
Message édité par carrera le 04-06-2016 à 09:00:08 --------------- ---I like Scsi--- |
Je te répète encore une fois que je trouvais le mot "farce" au lieu du mot "force" amusant, j'avais même pas tilté sur le mot "gay" alors merde arrête un peu de me prendre la tête là dessus et me faire passer pour un homophobe, c'est du harcèlement moral Merci d'arrêter tes provocations puériles avant que je contacte la modération. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 04-06-2016 à 09:00:06 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
EnzoLouis | @artouillassse : Sur BF3, sans SSD c'est juste horrible l'attente de chargement. Là, on parle bien de jeu... Donc le SSD est très intéressant pour les jeux du coup ? ^^ |
EnzoLouis |
|
EnzoLouis | https://www.youtube.com/watch?v=6nixHQaU-yM Message édité par EnzoLouis le 04-06-2016 à 09:02:35 |
Prends-t'en à la personne initiale au lieu de t'acharner sur moi, c'est relou d'être traité d'homophobe OKLM sans pouvoir réagir merde ! Alors pour en revenir au SSD, bien sûr il arrivera plus vite sur une map BF3/4 qu'un mec sur HDD, mais avant ça il faut quand même que sa config envoie du lourd pour le gaming, et désolé de te décevoir mais quand t'as 400€ de budget tu ne fais pas trop la fine bouche, tu te concentres sur le duo important pour le gaming, c'est à dire la carte graphique, et le CPU. Et le SSD tu l'ajoutes plus tard quand t'as 40€ de plus, voilà où je veux en venir. Message édité par artouillassse le 04-06-2016 à 09:03:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Je double post exprès rien que pour toi EnzoLouis, voilà une config idéal pour y caser un SSD, à toi de jouer : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2684_1.htm --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
EnzoLouis | @artouillassse : Désolé. Ki-PRO-Ko... Message cité 1 fois Message édité par EnzoLouis le 04-06-2016 à 09:10:10 |
artouillassse Pas mieux :o | Sans rancune. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gea2402 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-06-2016 à 13:55:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour une config bureautique | Besoin de conseils pour achat de composant |
Conseil pour upgrade | Conseil sur config |
Validation des composants pour un ordinateur fixe | Conseil pour une nouvelle configuration PC infographie 3D |
Futur achat ma config bien pour son prix? | besoin de conseil, marvell ou intel sur ma cm pour un SSD? |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pc fixe entre 300 et 400 € sur un site a paiement en 3 |