|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Futur achat ma config bien pour son prix? |
xgowther | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 11:32:34 |
cpt obvious | Je pense que l'alim est over dimensionné |
xgowther | Ah? ce n'est pas moi qui est fait la config par soucis d'ignorance du coup je peut me permettre de la changer par la Aerocool KCAS 700w?
|
toto7583 | Il me semble que 700W c'est encore bien trop, non ? |
xgowther | Je l'ignore désolé mais je vois pas en dessous de 700w en faite pour ça que j'ai remplacé par celle ci |
Ys ex UL | Salut,
|
xgowther | J'arrive pas a séléctionner d'alim a 600W sur topachat du coup celle a 700W represente un risque ou pas? |
xgowther | D'accord d'accord bah je vais rester sur celle ci pour le moment quitte a payer un peu plus cher vu que ça rendre dans mon budget en tout cas merci |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 17:53:42 |
xgowther |
|
Captaintaverne Newbie | Tu n'as pas bien lu je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Captaintaverne le 02-06-2016 à 18:13:02 |
xgowther |
|
xgowther |
|
xgowther | Je vais attendre merci pour t'es conseil en tout cas ! |
zonka x58 forever! | Hello. +1000 pour le SSD: machine qui va "ramer" sans, et être réactive avec ; s'en priver de nos jours serait une hérésie. vu la différence de prix minime entre les 120 et 240 Go, un 240 Go c'est pas mal pour windows + quelques jeux. euuhh l'alim !! AEROCOOL? serieusement? marque très peu réputée à ce niveau, pour moi c'est équivalent "noname". Je propose une Bequiet un peu plus chère, mais c'est un monde de différence.... => panier modifié : http://www.topachat.com/pages/conf [...] eD2I91w%3D On dépasse un peu les 900 euro du coup, mais pas possible de rogner sur l'alim/SSD de nos jours Message cité 1 fois Message édité par zonka le 02-06-2016 à 19:04:13 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
xgowther |
|
cpt obvious | Non, le HDD prime sur le SSD
|
zoram | SSD superflu ? C'est un confort incomparable !
|
xgowther | Ouais c'est ce que je me demandais si j'allais pas saturer trop vite le SSD du coup je pense prendre le Disque dur et dans 2 mois le SSD quitte a refaire l'installe windows |
Ys ex UL |
|
xgowther |
|
Ys ex UL |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
xgowther |
|
Ys ex UL |
|
xgowther | Est ce que la config est dur a monté? a vrai dire j'ai bien envie de tenter le coup de la monter (moins d'attente surtout ) mais j'ai bien peur que ce soit trop difficile pour moi |
Captaintaverne Newbie | C'est franchement pas compliqué, et il y a de nombreux tuto sur le net.
|
Ys ex UL |
Message cité 1 fois Message édité par Ys le 02-06-2016 à 22:11:20 |
xgowther |
Message édité par xgowther le 02-06-2016 à 22:39:33 |
zonka x58 forever! | Ca rentre toujours !
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ys ex UL |
zonka x58 forever! |
Juthur | Salut,
Message édité par Juthur le 03-06-2016 à 01:01:48 |
Publicité | Posté le |