| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conseil Achat] No Limit |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 14:38:06 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
tomofo2000 |
Message cité 1 fois Message édité par tomofo2000 le 24-04-2010 à 15:22:27 |
blackbeast |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 15:42:13 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
blackbeast | Celle là http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9665069
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 24-04-2010 à 17:09:06 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
blackbeast | bah comme d'hab' un peu partout sa dépend les éléments j'ai fais comme ça sur mes autres PC et quand tout est arrivé je monte, sa presse pas non plus mais avant la fin de l'année |
hainezoo |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
enefe | Clafouti j'sais pas mais moi j'suis là lol Je suis peut être le clone de Obiwan lol Message édité par enefe le 24-04-2010 à 22:03:26 |
DeathYagami | Desoler wolf je voulais dire p193 autant qu'il vise le top niveau boitier aussi (L) |
DeathYagami | Un bon voyage a barcelone (L) j'ai fait rome mais pas barca |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | +1 ! C'est aussi crédible que le post d'origine ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
BennyHeal Shérif | Et si t'es sage je te concocte le WC qui va avec |
DeathYagami |
|
cdric_c | Et tu nous la fait à combien (€) ta config delamortquitue Benny ? |
BennyHeal Shérif | C'est moi qui gère votre chéquier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil D'achat] Configuration d'environ 1000€ | [Conseil d'achat] config pc |
| [C.A]Conseil d'achat : carte mère - cpu pour sli | Conseil config' |
| Conseil pour Enceinte 2.1 | Conseil Achat d'Imprimante |
| Plus de sujets relatifs à : [Conseil Achat] No Limit | |