Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Achat d'Imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Achat d'Imprimante

n°7414887
cl56670
Posté le 21-04-2010 à 18:15:32  profilanswer
 

bonjour,
 
Je souhaiterais changer mon imprimante qui commence a ce faire vieille (pixma ip6000d), mais actuellement je prend mes cartouches compatibles sur cdiscount en ne payant que 6€ le lot de 5 cartouches.
Bref je suis à la recherche d'une imprimante ayant une bonne résolution pour les photos et surtout ayant des cartouches compatibles pas trop cher.
La plupart des imprimantes que j'ai vues ont des puces ou autres sur les cartouches afin que l'on ne puisse pas mettre de cartouche compatible.
Pouvez-vous me conseiller ? Quel imprimante prenderiez-vous ?
Question budget ce serait de l'ordre de 100-150€
 
(PS : j'aime bien canon lol magasin très simpa pas loin de chez moi qui m'a changé 2 fois les tetes dimpressions a environ 150€ en garantie alors que les 2 fois j'avais mes compatibles dessus)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 18:15:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Achat d'Imprimante

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat imprimanteConseil d'achat : Imprimante
conseil pour achat imprimanteConseil pour achat d'une imprimante !!
conseil sur un achat d'imprimante , aidez moi???Achat d'une imprimante apres le deuil de la precedente. Besoin conseil
conseil pour achat d'imprimanteBesoin de Conseil imprimante pour achat urgent
Conseil d'achat pour une imprimante laser basique 
Plus de sujets relatifs à : Conseil Achat d'Imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR