| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Conseil Achat] No Limit |
blackbeast | Cette config me servira pour tout : Grosse retouche sous Photoshop (assemblage panoramique etc...) , un peu C4D, Jeux etc...
Message cité 1 fois Message édité par blackbeast le 23-04-2010 à 19:20:24 |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 12:48:36 ![]() ![]() |
Jaythekiller AMD Fanboy | Manque plus qu'un graveur Blue ray |
twain2 | Suis contre la 5970 quand je voi les panne de la 4870 X2 12 % |
tontonlolo | Je ne vois pas trop l'intérêt de claquer autant dans un proc de 3.2ghz alors qu'un simple 920 peut s'o/c à 4ghz facilement et plus si affinité ( http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur474.html )
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
Jaythekiller AMD Fanboy | +1 tontonlolo
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tontonlolo | C4D, késako, c'est un nouveau bench pour configs du 4eme millénaire ?
Message édité par tontonlolo le 23-04-2010 à 14:26:32 --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
blackbeast | le raid 0 j'ai laissé tomber depuis longtemps 3 mauvaise expériences qui se finisse par la perte irrémédiable des données...
Message cité 1 fois Message édité par blackbeast le 23-04-2010 à 14:27:18 |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 14:32:31 ![]() ![]() |
wolfflyter |
wolfflyter |
blackbeast | Photoshop un peu de rendu 3D du Jeux style Crisis, etc... Du montage Vidéo et jouer à Pong |
BennyHeal Shérif |
wolfflyter |
blackbeast | lol |
Nikla14 |
BennyHeal Shérif | D'accord, dans ce cas inutile de prendre 2 HD5870 une seule suffira |
wolfflyter |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
littleone In 64 bits we trust | Oui c'est un peu topikatroll mais on va essayer de se retenir hein.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
wolfflyter |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Et surtout, les intels sont bien meilleurs sur le traitement vidéos et compagnie !!!! Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 23-04-2010 à 16:36:06 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Nikla14 |
|
blackbeast | Bon bref j'en reviens à ma config j'ai résolu le problème de chauffe du 5970 avec artic cooling http://www.arctic-cooling.com/cata [...] 2_&mID=545
Message cité 1 fois Message édité par blackbeast le 23-04-2010 à 16:43:28 |
Nikla14 |
|
BennyHeal Shérif | Passe le tout sous watercooling quitte à faire hein.
|
wolfflyter |
blackbeast | Rooo ah la la qu'est ce qui ma pris de faire, un post pareil je le savais pourtant que sa dégénérerais...
Message édité par blackbeast le 23-04-2010 à 16:55:22 |
BennyHeal Shérif | Donc tu n'as pas besoin d'un réel PC puissant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseil D'achat] Configuration d'environ 1000€ | [Conseil d'achat] config pc |
| [C.A]Conseil d'achat : carte mère - cpu pour sli | Conseil config' |
| Conseil pour Enceinte 2.1 | Conseil Achat d'Imprimante |
| Plus de sujets relatifs à : [Conseil Achat] No Limit | |