| |||||
| Auteur | Sujet : Conseil d'achat pour un PC FIXE |
|---|---|
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
--------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 15:26:29 ![]() ![]() |
deizame | Vous pensez que par exemple un mec comme moi qui a jamais monté de PC réussis à le PC ou c'est mort ? |
wongounay | Y'a vraiment rien de compliqué, mais si tu peux te faire aider c'est mieux
|
deizame | Ok normalement ca devrais aller alors même si je reste hésitant a l'idée de monter moi même l'ordi.. |
seb160398 | les mode de compatibilité et la sauvegarde des donnée en reseau pour les entreprise,le prenium est sufisant pour des gens "normaux" Message édité par seb160398 le 02-07-2013 à 17:03:15 |
deizame | Merci seb'
|
matcar2 | Il ne manque pas de câble. Le dvi t'es sur que t'en as besoin ? (y a au moins un vga avec l'écran en général). Message édité par matcar2 le 02-07-2013 à 17:19:01 |
deizame | Comment ca "vu ma config tout rentre" elle est mauvaise il manque certaine chose ?
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 17:35:27 ![]() ![]() |
deizame | Ah donc elle est bonne la config,hésite pas a le dire ou si tu vois que je peux modifier quel que chose.
|
matcar2 | Bah elle est pas mal t'inquiète |
deizame | Ok merci on ma montrer ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00148589.html |
deizame | Donc garder l'asus est la bonne solution et je viens de regarder et effectivement c'est plus gere avec le gtx760 x)
|
matcar2 | Ben c'est la bonne solution si tu n'as pas besoin des slots pci et pci-e en plus ^^ |
deizame | Tu m'embrouille OMG x)
|
deizame | Ok je reste sur l'asus je doute que j'ai besoin d'autre slots.
|
matcar2 | Ben si c'est bien pourquoi cette question ? et je t'ai déjà dis deux fois ce que je changerai ^^ Message édité par matcar2 le 02-07-2013 à 19:06:06 |
deizame | Avec le gtx760 j'hésite c'est 200e en plus alors que je suis deja a plus de 800e alors que je m'etais fixé 800e max.
|
matcar2 | Non pas grand chose. Lis le test hardware fr |
deizame | Salut a tous j'espere que vous avez bien dormi ! |
matcar2 | Un ssd c'est 80€ pour 120go. C'est un "disque dur" sans pièces mécaniques donc pas bruyant et moins fragile. Il est beaucoup plus rapide : si tu installes ton système et tes programmes dessus, tu pourras démarrer windows deux fois plus vite, tu ouvriras les applications "instantanément", tu pourras copier coller plus rapidement (mais d'un ssd à un autre sinon le hdd bridera ^^) ... Bref c'est agréable d'en avoir un mais pas indispensable. Surtout pour le prix en fait. Message édité par matcar2 le 03-07-2013 à 12:40:22 |
deizame | Une SSD donne envie d'un coup xD
|
matcar2 | Pour le ssd : kingston v300 ou samsung 840 (non pro) 120go. Les deux sont à 80-85€ sur topachat, je ne sais pas sur ldlc. |
deizame | Dans les boitier que tu me propose si jamais je veux modifier la config plus tard il y aura encore assez de place a l’intérieur ? |
matcar2 | Euh ça dépend ce que tu modifies |
deizame | Celui la a l'aire pas mal aussi http://www.ldlc.com/fiche/PB00106085.html
|
matcar2 | Ils seront bons oui |
deizame | Je devrais peut etre rajouter un ventilateur tu pense?
|
deizame | C'est bon j'ai trouvé le boitiers parfait <3
|
seb160398 |
|
deizame | Voila la config FINI http://www.ldlc.com/b-c0809cfdc58f1503.html |
artouillassse Pas mieux :o | Mal proportionné ? Trop cher ? Ouais, tu peux sans doute trouver un peu moins cher en ratissant, LDLC n'est pas un des sites les moins chers, mais reste convenable, et le SAV est plutôt bien noté. Bref, ils sont sérieux. Sinon, tu as Topachat qui est moins cher, ou amazon et d'autres VPC. Message édité par artouillassse le 03-07-2013 à 18:33:25 --------------- Rien pour le moment |
deizame | Non il a pas vraiment argumenter il ma juste dit "Y’a des trucs qui servent soit à rien soit mal proportionnés" ( Pour le prix )
|
brosswood | Moi j'aurais juste mis un SSD 120 go au lieu de 60.. mais sinon c'est correct |
deizame | re bonjours par ici
|
brosswood | Et pourquoi la carte réseau ne serait pas compatible ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur composant d'un PC | PC portable refusant de s'allumer |
| Question Tv comme écran PC | Conseil achat carte graphique équivalent 9600GT |
| Besoin d'un conseil pour achat PC fixe | Conseil achat pour PC fixe à Toulouse |
| Conseil achat PC fixe | Conseil Achat PC Fixe |
| Conseil achat PC Fixe budget : 800-900€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pour un PC FIXE | |