Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question Tv comme écran PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Tv comme écran PC

n°8776842
isalus
Posté le 01-07-2013 à 14:31:34  profilanswer
 

Bonjour,
Tout d'abord merci de vous pencher sur mon ''problème'', en effet, je compte changer d'ordinateur en fin des vacances pour reprendre l'année en beauté, et je compte investir dans une grosse carte graphique (GTX770), et je me suis dit, que vue qu'une tel carte permet d'afficher de belle performance en 3D, j'allais en profiter, mais voila, je suis un peu embrumé au niveau de l'écran a choisir, je souhaite prendre une nouvelle télévision 3D de tel sorte que je puisse également y brancher ma console. Mais, plusieurs de mes amis m'ont parler d'une histoire d' "input lag" très élevé sur les téléviseurs qui pourrait poser certain problème pour le jeu, et j'ai retenu deux téléviseur qui sont dans mon budget et n'ayant pas l'air trop mal:
 
Philips PFL5008H = http://www.materiel.net/televiseur [...] 90690.html
Philips PFL4508H = http://www.materiel.net/televiseur [...] 90660.html
 
Mon problème est je pense assez simple: laquelle serait la plus polyvalente pour jouer aussi bien en 2D qu'en 3D avec le meilleur rendu, aussi bien niveau de la latence d'image que de la ''beauté'', vue qu'une est en 3D active, et l'autre passive, normalement l'active devrait rendre mieux en 3D, cependant, vue la fréquence de la passive, je me posais la question.  
Merci à vous si vous pouvez éclairer ma lanterne.
 
De plus, si sur la description de l'écran il est indiqué: résolution: "PC:HDMI-1920*1080@60Hz" Cela veut-il dire que le rafraîchissement tombera a 60Hz si je le câble a mon PC?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 14:31:34  profilanswer
 

n°8776858
isalus
Posté le 01-07-2013 à 14:44:50  profilanswer
 

:bounce: up

n°8776865
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-07-2013 à 14:47:54  profilanswer
 

tout doux l'caribou, c'est pas un chat ici ;)

 

J'en sais rien entre les deux écrans, ni le problème "d'input lag", mais pour répondre à ta question, il suffit de lire pour y répondre :
PC >> HDMI : 1920x1080@60Hz

 

Il existe des écrans PC 120Hz, mais aucune idée si tu peux y brancher une console :??:


Message édité par artouillassse le 01-07-2013 à 14:50:15

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question Tv comme écran PC

 

Sujets relatifs
[RéSOLU] Probleme carte TV non reconnue par windows 7 (64b)Coseil pour un écran 24''
Forte baisse de luminosité écran portable : inverter ou tubes ccfl ?Verif de configuration PC Gamer
Verif de configuration PC GamerConfig PC Gamer Max 900 €
PC (sans ecran) a 300eMise a jour de PC
Plus de sujets relatifs à : Question Tv comme écran PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR