Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC portable refusant de s'allumer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable refusant de s'allumer

n°8777016
zapaan
Posté le 01-07-2013 à 16:35:15  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai acheté il y a à peu près 6 fois un MSI GT ONE 283fr bavant devant sa GTX 680M
 
Mais hier alors que je jouais, il a décidé de s'éteindre tout seul.
Soupçonnant un problème de surchauffe dû à mon inattention je décide de le poser de coté et d'attendre qu'il se rafraichisse.
Me voilà maintenant plongé dans le désespoir le plus total puisqu'il refuse tout bonnement de se rallumer !
Quand j'appuie sur le bouton Power il s'allume brièvement, mais rien ne se passe (avec ou sans batterie/secteur)
Je ne pense pas qu'il est cramé, ça ne sentait pas le brulé et c'était la première fois (ou alors je serai vraiment malchanceux).
 
J'aimerai éviter de l'envoyer au SAV, surtout que le sticker est abimé alors que je n'y ai pas touché :/, et parce que je pars bientôt en vacances pour 3 semaines et j'aimerai éviter de me faire entuber à cause de ça.


Message édité par zapaan le 01-07-2013 à 16:36:48
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 16:35:15  profilanswer
 

n°8777117
rastaben
Posté le 01-07-2013 à 17:42:08  profilanswer
 

Bonjour, tu peux tester avec une autre alimentation (aussi puissante), mais go sav au final (prend contact avec msi pour voir si le sticker abimé est vraiment gênant) ...


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC portable refusant de s'allumer

 

Sujets relatifs
Question Tv comme écran PCForte baisse de luminosité écran portable : inverter ou tubes ccfl ?
Verif de configuration PC GamerVerif de configuration PC Gamer
Config PC Gamer Max 900 €PC (sans ecran) a 300e
Mise a jour de PCMon PC s'éteint tout seul
Tour PC impossible à démarrer, il ne se passe rien 
Plus de sujets relatifs à : PC portable refusant de s'allumer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR