|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat écrans |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 14:23:23 |
iDarkAxe Oui. | UP |
LuckyTuc | World record du Up en 3min 03 |
iDarkAxe Oui. | J'ai dit UP très vite car la dernière fois que j'ai demandé quelque chose, mon post est parti directement dans l'oubli
|
iDarkAxe Oui. |
|
darjelin | Pour avoir le Omen depuis 1 mois environ je ne peux parler que de celui-ci.
Message cité 1 fois Message édité par darjelin le 18-04-2019 à 16:30:59 |
iDarkAxe Oui. |
A la fnac, y'avais l'Omen et il tenait clairement pas droit, tu le touchait, on voyait qu'il souffrait, il ne tenait pas très bien debout. Est-ce que le tiens est similaire, ou celui de la fnac était fracas (cassé)? Il est vraiment G-Sync, sur le site y'a écris qu'il est uniquement FreeSync (pour le 25 pouces)?
Je crois que je suis tenté par le Samsung, qui est entièrement réglable sur les différents axes, il a une colorimétrie de 125% sRGB (je sais pas vraiment ce que ça donne en vrai), et qu'il est livré avec un cable HDMI et Displayport (pas besoin d'en acheter). Message édité par iDarkAxe le 18-04-2019 à 17:42:07 |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 17:36:32 |
darjelin | Alors oui il est vraiment compatible g-sync, il n'est juste pas certifié. Il faut juste activer le freesync dans l'osd, qui ne l'est pas par défaut.
Message cité 1 fois Message édité par darjelin le 18-04-2019 à 18:28:53 |
iDarkAxe Oui. |
|