Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil pour un achat d'un micro-casque

n°6392411
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 21-05-2008 à 21:06:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce n'est pas que mon lien ne marche pas c'est juste la réponse que j'ai quand je cherche Beyerdynamic :lol:
 
M'enfin comme tu le dit &que lui ne le comprend pas : je n'ai pas dit que les beyer étaient mauvais mais que,
au niveau rapport qualité/prix, quand tu rajoute un micro du niveau des sennheiser, il faut le dire :

Sennheiser est devant : c'est tout !

 
Donc pas étonnant que se soit une référence pour les gamers :)

Message cité 1 fois
Message édité par FrankMario le 21-05-2008 à 21:10:49
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 21:06:42  profilanswer
 

n°6403140
petiron01
Posté le 29-05-2008 à 12:34:04  profilanswer
 

FrankMario a écrit :

ce n'est pas que mon lien ne marche pas c'est juste la réponse que j'ai quand je cherche Beyerdynamic :lol:
 
M'enfin comme tu le dit &que lui ne le comprend pas : je n'ai pas dit que les beyer étaient mauvais mais que,
au niveau rapport qualité/prix, quand tu rajoute un micro du niveau des sennheiser, il faut le dire :

Sennheiser est devant : c'est tout !

 
Donc pas étonnant que se soit une référence pour les gamers :)


 
Sennheiser c'est du big marketing  et tu en trouves partout, d'ou plus de succès en recherche !!
 
Beyerdynamic, c'est du matos semipro/pro ! Coté prix, on est plus dans la même gamme ...  
 
Le hic avec les micros chez beyer, ils ne font pas dans le petit... c'est que du matos pro ...
 
En micro casque, ils ont 4 modèles, 2 entrée de gamme (je sais pas ce qu'ils valent), puis 2 hauts de gamme... et la c'est du TOP mais le prix aussi ... (mini 280€ de mémoire) (tu as un modèle 5.1) ...
 
Et pour info j'ai aussi un sennheiser PC150 ... donc je sais ce que ça vaut ! ;)
Mais c'est pas la même gamme de prix, c'est clair.


Message édité par petiron01 le 29-05-2008 à 12:34:32
n°6416267
kiryn
Posté le 06-06-2008 à 22:10:24  profilanswer
 

Bonjour , je squatte un peu ce topic désolé je cherche un casque micro aussi mais de type tour du cou ? mais je n'en trouve pas beaucoup
 
j'ai vu que le icemat siberia qui a l'air intéressant ... quelqu'un a déjà pu le tester ou a un retour dessus ?  
 
je veux un BON casque et un BON micro si vous avez d'autres modeles à me conseiller je suis à votre écoute :)

n°6416598
petiron01
Posté le 07-06-2008 à 06:57:22  profilanswer
 

kiryn a écrit :

Bonjour , je squatte un peu ce topic désolé je cherche un casque micro aussi mais de type tour du cou ? mais je n'en trouve pas beaucoup
 
j'ai vu que le icemat siberia qui a l'air intéressant ... quelqu'un a déjà pu le tester ou a un retour dessus ?  
 
je veux un BON casque et un BON micro si vous avez d'autres modeles à me conseiller je suis à votre écoute :)


 
Il me semble que sennheiser avait quelques modèles et en général ils sont pas trop ...
 
Le voila, j'ai trouvé !
 
http://www.sennheisercommunication [...] uit=500916
 
2 modèles, en versions classiques ou USB.

n°6416621
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 07-06-2008 à 08:20:48  profilanswer
 

Le siberia est pas mal, on en dit du bien t'inkiète ;) http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] blanc.html
 
http://www.tweakpc.de/hardware/tests/mm/headsets/steelseries_siberia_neckband/i/2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par FrankMario le 07-06-2008 à 08:23:27
n°6416627
petiron01
Posté le 07-06-2008 à 08:27:34  profilanswer
 

FrankMario a écrit :

Le siberia est pas mal, on en dit du bien t'inkiète ;) http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] blanc.html


 
Tu renies sennheiser ?   ;)

n°6416631
petiron01
Posté le 07-06-2008 à 08:31:12  profilanswer
 

kiryn a écrit :

Bonjour , je squatte un peu ce topic désolé je cherche un casque micro aussi mais de type tour du cou ? mais je n'en trouve pas beaucoup
 
j'ai vu que le icemat siberia qui a l'air intéressant ... quelqu'un a déjà pu le tester ou a un retour dessus ?  
 
je veux un BON casque et un BON micro si vous avez d'autres modeles à me conseiller je suis à votre écoute :)


 
Moins cher qui semble pas mal ..
 
http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] ode=clubic
 
TU as le choix ...  :)  
 
Il y a d'autres modèles ... va faire un tour sur le site de son-vidéo... il y a plusieurs modèles, ça te donner peut être une idée.
 
As tu la possibilité de tester l'écoute du casque ? Ou au moins le confort ?


Message édité par petiron01 le 07-06-2008 à 08:38:38
n°6416736
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 07-06-2008 à 10:26:47  profilanswer
 

petiron01 a écrit :


 
Tu renies sennheiser ?   ;)


 
 :lol: non suis pour le meilleur !  :lol:  
 
C'est juste que en "tour de cou" je trouve que le siberia est mieux que le modèle sennheiser + haut ;)

n°6417176
kiryn
Posté le 07-06-2008 à 14:36:19  profilanswer
 

Merci pour vos réponses je crois que mon choix va s'orienter vers le siberia

n°6417359
petiron01
Posté le 07-06-2008 à 16:34:04  profilanswer
 

FrankMario a écrit :


 
 :lol: non suis pour le meilleur !  :lol:  
 
C'est juste que en "tour de cou" je trouve que le siberia est mieux que le modèle sennheiser + haut ;)


 
Il me parait gros ... et le poids ? il tient bien après usage ?
Les coques qui recouvrent dans ce type de casque, c'est la 1ère question qui me vient à l'esprit !
En tout cas, le sennheiser est très bien apprécié aussi ... mon frangin a la version sans micro pour le baladeur.
 
Le casque Razor (je parle du surround, je ne sais plus la ref exact) ... lui aussi était conseillé... j'en ai pris 1, branché, utilisé 30 minutes, débranché et remis en vente !
Pour moi c'est une grosse M***. J'ai jamais eu un casque aussi mauvais en qualité sonore, un son même pas métallique, mais plastique  :) , une honte vu le prix. Mais le surround marchait, c'était son seul point positif... ah et l'emballage tape à l'oeil !
Perte de temps et d'argent.


Message édité par petiron01 le 07-06-2008 à 16:38:46
mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 16:34:04  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil ConfigPC 2000 euros...qu en pensez vous ? achat ds qques jours
Conseil pour conf à base de Q6600 + 8800GTS²achat nouveau processeur
achat ou pas?un petit conseil svp (meme pas 1 mn )
conseil pour carte graphique Conseil final avant achat
config micro atx à petit prix 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un achat d'un micro-casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR