Salut, je veux acheter un ordinateur de bureau pour la rentrée prochaine et je veux passer par l'intermédiaire d'un assembleur, j'ai un budget de 900€ grand maximum, j'ai déjà choisis quelques composants, j'aurais besoin de votre aide pour le choix de la carte graphique, le lecteur CD/DVD et graveurs, carte réseau, et carte son, bien sur je ne sais pas si on peut se passer d'un de ses composants, j'ai entendu que des cartes wifi était integré au carte mère donc la carte réseau ne serait pas indispensable ?
Voici mes choix:
-Boitier: Thermaltake SopranoFx - VH1000BWS - Noir avec fenêtre 119.95€
-Alimentation: Alimentation 400W PFC (ventilateur 12 cm) (19,95€)
-Carte mère: ASUSTeK P5N-D SLI (NVIDIA nForce 750i SLI) - ATX - (garan... (109,95€)
-processeur: Intel Core 2 Duo E8400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 c... (149,75€)
-mémoire: Crucial 2 Go DDR2-SDRAM PC6400 ECC Fully Buffered CL5 - C... (62,25€)
-Disque dur: Seagate Barracuda 7200.12 SATA 3Gb/s - 250 Go 7200 RPM 8 ... (38,75€)
C'est tous ce que j'ai pour l'instant, je n'ai pas d'écran non plus j'ai oublié de le précisé plus.
Pour ce qui est du clavier des enceinte et de la souris, c'est hors budget j'en fait mon affaire, le boitier est peut être un peu cher et selon vos conseille, il se peut que j'en prenne un moi cher pour avoir autre chose de mieux.
Merci de m'aider dans mes choix.