Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC pas aussi performant qu'il le devrait...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC pas aussi performant qu'il le devrait...

n°7030349
Marko02
Posté le 09-07-2009 à 22:14:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un PC qui normalement est une bête plutôt pas mal...
Quad Core Q9450, 4Gig de Ram, carte mère Asus P5NT, Gefore GTX 280.
Seulement voilà, même si j'ai noté de gros changements de perf par rapport à ce que j'avais avant, ça n'a pas été la tuerie escomptée niveau FPS.
Pendant une période, je fonctionnais en 1024 avec et ça laguait parfois.
Je suis passé en 22' 1600*1000 et là c'est pire.
 
Pour en avoir le coeur net, je me suis fait un test 3D mark vantage, et le résultat est qu'à config équivalente je suis bon dernier.
http://img36.imageshack.us/img36/4831/3dmarkz.jpg
L'important n'est pas que je sois le "dernier" mais ce résultat, avec un score GPU tout pourri alors que le reste tient la route, me fait penser que quelque chose ne va pas avec ma carte graphique.
Je précise que l'ordi marche bien, quelques plantages mais assez rares, je pense avoir les drivers à jour etc...
Serait-il possible qu'elle soit plombée par une mauvaise configuration, au niveau du Bios, du montage, ou je ne sais quoi (la machne est une config montée chez LDLC...)?
Parce qu'en même temps qu'elle "fonctionne" j'ai la désagréable impression qu'elle est "bridée", qu'elle ne marche vraiment pas comme il faut...
 
Quelqu'un aurait-il une idée ou des pistes à explorer ???
 
Merci !!!!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 22:14:05  profilanswer
 

n°7030429
ballean
Posté le 09-07-2009 à 23:18:46  profilanswer
 

bonsoir,
j'avais un problème similaire, je l'ai résolu en mettant a jour mon bios.

n°7030454
Marko02
Posté le 09-07-2009 à 23:34:44  profilanswer
 

Pour ce qui est du Bios, je connais rien et j'y vais avec les pincettes :o) mais je vais tenter la MAJ du Bios...
 
Mici !

n°7030947
Marko02
Posté le 10-07-2009 à 12:32:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon, hier soir j'ai mis à jour le Bios (de la carte mère...si ça se trouve il y en a d'autres...) et ça n'a rien changé.
J'ai essayé de changer quelques uns des réglages sans non plus avoir de résultats.
Juste qu'en plus de temps en temps l'ordi freezait alors que j'étais sur le Bios justement (je ne sais pas si c'est normal...).
Et aujourd'hui quand je l'ai redémarrer, tout mes settings graphique (1600*1050) avait disparu, je ne sais pas non plus pourquoi.
 
Rhalalaaaaaaaaaa... :o)
Quelqu'un aurait-il une autre piste ?
 
Thanx !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC pas aussi performant qu'il le devrait...

 

Sujets relatifs
PC qui ne démarre plus ?!DD ultra-ata sur PC Esprimo Siemens ? Késako ?
PC Neuf s'éteint tout seulFreeze PC aléatoire
[BUG PC] PC emmet des sons (pas bip) aucun affichage. HELP !DVI qui fait planter PC
probleme de PC qui ne démarre pas ! help !Qui est 100% satisfait de son PC ?
Config full black/PC haut de gamme[Résolu] Problème montage PC, reboot après quelques secondes
Plus de sujets relatifs à : PC pas aussi performant qu'il le devrait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR