Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Un conseil pour un boitier DD externe 3.5'' IDE ?? + vends antex mx 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un conseil pour un boitier DD externe 3.5'' IDE ?? + vends antex mx 1

n°7029784
fabiendc
Posté le 09-07-2009 à 14:28:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dispose d'un BARRACUDA 200 GO que je souhaite insérer dans un boitier externe ... je me suis acheté un ANTEC MX1 ... mais je me suis aperçu par la suite que mon DD est un ULTRA ATA tandis que le boitier antec est configuré pour un SERIAL ATA ...  :??:  :??:  :??:  
 
Bon pas d'importance, je vais m'acheter un boitier IDE 3.5'' (c'est bien cela pour l'ULTRA ATA??) ... pourriez vous me conseillez de bons boitiers car je suis un peu perdu !?
 
ps: si quelqu'un est intéressé par le boitier ANTEC MX1 NEUF non déballé, qu'il fasse signe  :hello:  
 
Merci par avance pour votre précieuse aide !

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 14:28:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Un conseil pour un boitier DD externe 3.5'' IDE ?? + vends antex mx 1

 

Sujets relatifs
DD ultra-ata sur PC Esprimo Siemens ? Késako ?RAID avec 3 DD
conseil :POWERCOLOR Radeon HD4870 PCS+ 512 Mo GDDR5[RESOLU] Disque dur externe non reconnu
conseil :POWERCOLOR Radeon HD4870 PCS+ 512 Mo GDDR5USB lent pour clé mais pas pour DD
Boitier Sonata III + nouvelle alimentationOu touver le boitier chenbro ES34069 sur Paris ?
probleme de disque dur externeBoitier acceptant 16 disques durs
Plus de sujets relatifs à : Un conseil pour un boitier DD externe 3.5'' IDE ?? + vends antex mx 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR