|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : New Configuration - GAMER - VERSION FINALE |
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 15:42:19 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mouais, le SLI, tu le fais sur le très court terme, sinon tu ne le feras pas.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
evO_13 | Dacc !
|
evO_13 | J'ai pensé à passer sur une AX850 de chez Corsair...
|
freddy021 Les Français qui dégomment | nan pas utile meme si oc
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
evO_13 | D'acouuuureuh !
|
evO_13 | mOUARF !
Message cité 1 fois Message édité par evO_13 le 22-11-2011 à 20:12:18 |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 20:11:44 |
evO_13 | Et... si j'me trompe pas du fait de l'ancienneté du chipset P67 il n'y a pas de PCIe en 3.0 donc moins rapide pour ma CG...
|
Bet@linux |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
evO_13 | Bet@linux : Ok pour ta carte son ! Si celle ci s'adapte correctement sur ma config je suis preneur.
|
evO_13 | Quelle bande de merde chez Cdiscount !!! Avec leur publicité mensongère d'une remise de 20% !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'espère que tu nous feras un petit retour ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
evO_13 | Là j'ai déjà reçu :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1, 120hz, c'est aussi une fluidité phénoménale en 2D !
twistou Les cons, ça ose tout ... | Nice ! --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Flash14 |
grandvince Procrastinateur impénitent |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Flash14 |
|
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca lui laisse surtout la possibilité de monter un sli de GTX 580 dans le cas où il se lance sur la 3DVision voire du surround(sujet abordé plus haut). --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | 850, ca suffit pour un SLI de GTX580+oc surtout si la puissance est délivrée par des alim comme les AX ou les XSeries. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
grandvince Procrastinateur impénitent | Si la R.A.T te plait pas, je suis preneur... |
evO_13 | Pour le moment j'accroche bien, mais après je pense que par rapport à mon intérieur (et au certain design que j'essaie de conserver ) la mamba sera plus adaptée, donc possible que je cède la RAT9.
Message cité 1 fois Message édité par evO_13 le 29-11-2011 à 20:08:12 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |