Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration triple écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration triple écrans

n°9809579
TheFrenchG​host
Posté le 17-05-2016 à 22:23:15  profilanswer
 

Hello, j'ai pour projet de renouveler mon setup qui n'est plus assez performante a mon gout.
Bref pour ce faire je souhaite me montée une grosse config qui pourra supporté 3 ecrans.  
Je compte utiliser ce PC comme: - PC Dev
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 22:23:15  profilanswer
 

n°9809730
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-05-2016 à 06:35:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Quel est ton set-up actuellement ?
Aujourd'hui n'importe quelle carte graphique supporte un multi-screen pour la bureautique.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9809790
TheFrenchG​host
Posté le 18-05-2016 à 09:27:24  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Bonjour
 
Quel est ton set-up actuellement ?
Aujourd'hui n'importe quelle carte graphique supporte un multi-screen pour la bureautique.


 
J'ai actuellement :  
- core i7-4770 3.4GHz
- Sapphire radeon R9 270X 4go
- 2* Kingston HyperX blu 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9
- Msi Z97 PC Mate
- Alim 600W be quiet!  
- boitier cooler master silencio
 
+ Lecteur CD 1 ssd de 128go et 3 disque de 1 to
 
Je vais donner cette config a petit frère pour son anniversaire je ne récupérerais donc rien dessus.  
 

n°9809795
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-05-2016 à 09:33:48  profilanswer
 

Joli cadeau pour le frérot !

 

Et du coup j'imagine que ton budget est plutôt conséquent si tu fais un cadeau de cette importance, mais qu'en est-il exactement, un plafond à ne pas dépasser ? (1000 ? 1500 ?)
Est-ce que tu récupères des disques sur les 3 que tu as ?

 

Sinon pour la config je dirais que pour du dev t'as pas besoin d'une carte graphique, à moins qu'il t'arrive de jouer de temps en temps, l'IGP peut tout à fait faire du multi screen, c'est la carte mère qui devra disposer des sorties vidéos adéquates.

 

Par contre évite de multiplier les topics, tu disperses les conseils du même coup ;)


Message édité par artouillassse le 18-05-2016 à 09:37:47

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration triple écrans

 

Sujets relatifs
[Aide]Projet configurer une seul GTX780 pour afficher sur 4 écransNouvelle configuration gamer
[Résolu][Problème nouvelle configuration]Ecran noir au démarrage du pcConfiguration Gamer mais pas que... ;)
Configuration Gamer 1500 euroChoix d'une configuration gaming
Avis sur ma première configurationEcrans bleus en cascade sur nouvelle config
Avis sur cette configuration ? 
Plus de sujets relatifs à : Configuration triple écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR