Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Aide]Projet configurer une seul GTX780 pour afficher sur 4 écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide]Projet configurer une seul GTX780 pour afficher sur 4 écrans

n°9805458
slysword77
Posté le 14-05-2016 à 14:16:59  profilanswer
 

Bonjour @tous
 
Je suis sur un projet pour une soirée d'anniversaire et je me trouve bloquer je viens donc sollicité votre aide  :jap:  :jap:  :jap:  
 
Le Projet :
 
Diffusion sur 4 écrans  :
 
1 TV full HD cette écran diffusera en continue une photomosaic avec effet zoom et panoramique  
2 Ecran Pc 1920*1200 HDMI : doivent diffuser soit des vidéo différente soit la même chose  
1 Ecran VGA 1680*1050 pour monitoring principal, afin de contrôler le tous et la musique  
 
Ma config :
 
I7 4820K  
CM X79 Extrem9
32Go de Mémoire
Carte Graphique GTX 780 de Réf : sorti vidéo : 1 HDMI + 1 Display Port + 1 DVI-D + 1 DVI-I  ( Le displayport est connecter à un adaptateur HDMI
Système d'exploitation Windows 10 Pro x64
 
 
Pour le moment je fait des test uniquement avec 3 écrans ecran Ma Télé un Ecran PC hdmi et le dernier en VGA, mais voilà le système détecte bien 3 écrans mais je ne peut afficher que sur deux ecrans ??? que doit je faire ??? SVP l'anniversaire est dans une semaine  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 14:16:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Aide]Projet configurer une seul GTX780 pour afficher sur 4 écrans

 

Sujets relatifs
Aide compo pcAide sur le choix d'un ventirad
aide pour car-pc/carmédiaAide changement carte graphique
PC démarre tout seul toutes les nuits à 1h55Besoin d'aide : Problème de reboot étrange sur carte mère Pro
Gros probleme besoin d'aideBesoin d'aide achat CG
Aide pour remplacer ma gtx 580 
Plus de sujets relatifs à : [Aide]Projet configurer une seul GTX780 pour afficher sur 4 écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR