|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration Pro |
Saton | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 11:34:13 |
jujuf1 Je suis un chat | Sinon y’a le theeadripper https://www.grosbill.com/4-amd_ryze [...] wE#siteGPS
|
Saton |
|
jujuf1 Je suis un chat | J’ai été voir les Benchmark le theearipper 1900 ne vaut pas le coup finalement. Prendre un Ryzen 7 2700(X) |
Saton | Et le 1700X ? Il y a pas une enorme différence, le prix justifier ? Sachant que le ventirad nest pas fourni |
Saton | configuration
|
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | *Pouf* Et apparait le Puissant Magicien et sa configuration Et le Puissant Magicien disparait *Pouf* --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 00:49:33 |
Saton |
elfenHD Right 2 Repair | Evite juste les cartes Nvidia RTX20xx Turing, beaucoup de problèmes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Préfère une bonne GTX 1080 Ti OC d'usine. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 19-12-2018 à 16:46:01 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
embar_go |
Saton |
https://www.topachat.com/pages/conf [...] NeXgFlg%3D Message édité par Saton le 20-12-2018 à 12:54:17 |
Saton |
|
Saton | Pour l'alimentation, peut on faire moins cher ? ou bof ?
|
Ciyanure \"L"\ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Ciyanure le 20-12-2018 à 13:56:54 --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ciyanure \"L"\ |
Message édité par Ciyanure le 20-12-2018 à 13:57:50 --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Saton |
|
elfenHD Right 2 Repair | Nvidia use et abuse côté tarifs.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ciyanure \"L"\ |
Message cité 1 fois Message édité par Ciyanure le 20-12-2018 à 17:38:17 --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Ciyanure \"L"\ |
Désolé de faire le chieur mais il dit qu'il voit l'rapport Si c'est par pure lubie de passer au 4k ok pourquoi pas (mais au vu du budget, je réitère ça peut attendre) et du coup c'est un choix du cœur pas de la raison. Un dual screen pour bosser c'est le genre de chose dont on ne peut plus se passer après l'avoir testé. Pour le proco les gains sont nets ! A toi de voir a combien tu estimes de gagner encore 15 ou 30 minutes sur 2h de rendus, multiplié par le nombre de fois par jour, multiplié par le nombre de jours que durera cette config. Alors c'est moi qui te pose la question : même s'il y avait que 10% (c'est plus) de gain, est ce qu'économiser x€ vaut les 33h par an que tu vas perdre ? Message édité par Ciyanure le 20-12-2018 à 19:28:22 --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
elfenHD Right 2 Repair |
Tu peux avaler ton pseudo, l'Humanité te dira merci. Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 20-12-2018 à 21:30:47 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Saton | L'écran ne rentre pas dans le budget cité, |
Ciyanure \"L"\ | Dsl du h.s.
--------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Ciyanure \"L"\ |
--------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Saton |
|
Ciyanure \"L"\ |
Message édité par Ciyanure le 21-12-2018 à 15:11:56 --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Saton |
Ciyanure \"L"\ | Dans ton cas je partirai plus sur qqc comme ça : --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Ciyanure \"L"\ |
Message édité par Ciyanure le 21-12-2018 à 16:00:14 --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Saton | Le coup du SSD effectivement j'ai pas pensé. DD externe je doit les prévoir également pour séparer le taf qui prend énormément de place du privé...
Message édité par Saton le 21-12-2018 à 16:07:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |