| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Configuration Suite Adode |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 23:08:16 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
razer69 | Bonjour,
|
Message édité par alriad le 13-07-2025 à 19:43:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
razer69 | D'accord.
|
razer69 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 00:10:43 ![]() ![]() |
razer69 | Bonjour,
|
razer69 | Bonjour,
|
M Poulpe La porte était ouverte... | La carte graphique est modeste par rapport au reste de ta config. Lightroom utilise de plus en plus le GPU pour importation, exportation, débruitage et autres IA locales. La référence pour cela sans payer des capacités 3D inutiles est la RTX 5060 TI 16 Gb. Ça peut être intéressant surtout si tu as un capteur à haute résolution. --------------- Flickr |
fabcoq | Il y a aussi la rx 9060xt 16 go qui est intéressante et à un prix raisonnable. |
M Poulpe La porte était ouverte... | Les logiciels Adobe sont optimisés pour NVIDIA. Ça manque de concurrence malheureusement, ce qui leur permet de vendre des cartes chères et radines en VRAM. --------------- Flickr |
fabcoq | Y a t-il vraiment une grosse différence ?
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Difficile de trouver une réponse à cette question NVIDIA vs AMD, car Lightroom ajoute des fonctions IA plus vite que les tests comparatifs de GPU. Depuis 2 jours on a un tri des photos importées par IA. --------------- Flickr |
fabcoq | adobe ne précise pas de marque juste des caractéristiques
|
fabcoq | nvidia est peut être plus rapide en jeux, je ne suis pas joueur mais pour IA ?
|
fabcoq | sous photolab, la rx9060xt 16 go est plus rapide que la rx5060 ti 16go pour moins cher. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Tu peux regarder la chaîne de cette personne. Il fait énormément de test gpu en utilisation pro.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |