| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : configuration the elder sroll online |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 11:03:53 ![]() ![]() |
argausse | merci pour vos reponse et non j'ai rien choisi encore je voudrai juste une bonne configuration pour les dernier jeu.mon ecran clavier souris on moin de 1 an ,j'ai juste la tour a faire. |
argausse | j'ai pas de budget min/maxi |
sli550ti pseudo vraiment nul | Il faut quand meême une fourchette de budget c'est plus 700-900 ou plutôt dans les 1200-1400 voir 1700 et+ |
argausse | Environ 1200 euros |
argausse | merci pour ta repnse tu as raison je vais attendre mais c'etait pour m'eguiller un peu |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 06:33:11 ![]() ![]() |
diwa7 Bring it Back |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
diwa7 Bring it Back |
argausse | j'avais oublier voila |
matcar2 | Ben, il y a de fortes chances que cette config tienne quelques années. |
argausse | ok merci et tu me conseillerai laquel ? |
argausse | et vous penssez que tous passera dans la tour c'est une Advance Monster Black USB3.0 ?
|
argausse |
|
diwa7 Bring it Back | trop cher pour pas grand chose, pas de pci si jamais tu en avais besoin.
matcar2 | Prend la 7970 gigabyte ou la vapor-x. Message édité par matcar2 le 20-05-2013 à 12:13:01 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 20-05-2013 à 12:18:20 |
diwa7 Bring it Back |
diwa7 Bring it Back |
argausse | donc je vais partir sur |
argausse | et je veux le faire tourner windows 8 |
matcar2 | Tu achètes maintenant ? (tu attends pas que le jeux sorte ?)
|
diwa7 Bring it Back |
argausse | non je voulais savoir sur quoi partir mais je vais attendre les nouveaux processeurs pour voir et comme tu as dit le jeu sort dans quelque mois |
diwa7 Bring it Back | j'ai acheté moi même toute ma config ici même d'occasion, la quasi totalité sous garantie.
Message édité par diwa7 le 20-05-2013 à 13:13:47 --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
argausse | a choisir il vaut mieux windows 7 ou 8 ? |
argausse | merci je vais resté sur le 8 alors. |
argausse | tu as raison mais je prefere etre pret pour ce jeux magnifique |
argausse | bonjour a tous je serrai interésser pour mettre un rhéobus v12 xt sur la tour xpredator simple gadget ou vraiment utile pour géré les ventilateur ? |
argausse | ok merci mais bon je prend quoi ? i5 3570k,i5 4670k,ou les i7 ?sachant que le pc ferra que du jeux. |
artouillassse Pas mieux :o | i5, en Ivy ou Haswell mais un i5. --------------- Rien pour le moment |
argausse | ok merci artouillasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |