Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour une configuration Silencieuse et Efficace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour une configuration Silencieuse et Efficace

n°6028631
Piu
Posté le 20-11-2007 à 19:16:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un ami souhaite se monter une configuration qui respecte les points suivants :
 
- Faire tourner Adobe LightRoom et Adobe Photoshop CS3 de façon impeccable.
- Être très silencieuse (Watercooling ? Je n'y connais rien.)
 
Tout en gardant à l'esprit que :
 
- Il est inutile de proposer des composants comme les derniers QX6950 et compagnie, je préfère favoriser le meilleur de ce qui reste abordable (un E6850 par exemple).
- La carte vidéo doit être correcte mais ne servira JAMAIS à faire tourner des jeux. Il faut donc une bonne carte d'affichage 2D. (J'ai entendu dire que les OS et Applications s'appuyaient de plus en plus sur la Carte Vidéo ?).
- L'écran sera acheté séparément, ne vous en occupez-pas !
- Bon et puis accessoirement l'esthétique est assez important donc un boîtier pas trop moche et sobre serait le bienvenue !
 
Niveau budget : 1.000 euros pour l'écran donc il reste disons 1.500 euros pour le boîtier.
 
Avez-vous des choses à me proposer ? Si possible sur le site Materiel.net, qui propose pour 30 euros de livrer le matériel monté !
 
Pour l'instant je pense à :
 
- Antec Sonata III
- Asus P5K
- C2D E6850
- "G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK" x2 (Vista 64 bits)
- DD : Optimalement il faudrait un bon DD vraiment pas gros pour le système + Adobe et un autre gros DD (entre 500 et 1000 Go) pour le stockage des photos
- Carte graphique : Asus EN8600GT SILENT/HTDP/512M mais aucune idée ?
 
Je vous remercie !
 :hello:  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 19:16:45  profilanswer
 

n°6028664
chauda
Posté le 20-11-2007 à 19:25:11  profilanswer