|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configuration serveur multimédia |
proa_p | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 13:43:18 |
delatruel |
|
BennyHeal Shérif | Limite, un A6 + CM FM2 pourrait être satisfaisant, mais le DD de 3To risque de gonfler le budget. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
delatruel |
proa_p |
|
BennyHeal Shérif | Avec 4 Ports S-ATA/II : Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 03-11-2012 à 14:06:14 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
delatruel |
|
proa_p |
|
proa_p |
|
delatruel |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 14:20:14 |
proa_p |
|
BennyHeal Shérif | J'ai pas mis 16Go de RAM 6 emplacements internes pour les DD : Message édité par BennyHeal le 03-11-2012 à 14:26:40 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
delatruel |
|
BennyHeal Shérif |
proa_p | une configuration se commence à dessiner =)
|
BennyHeal Shérif |
proa_p | parfait! et est-ce que je peux acheter maintenant, ou dans 1-2 mois il aura peut-être le lancement d'une nouvelle gamme de produits qui écrasera les prix? |
BennyHeal Shérif | Côté Prix... Hélas Irma n'est pas ma tante et Madame Soleil n'est pas ma voisine --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
proa_p |
|
BennyHeal Shérif | On a eu d'excellents bons plans pour du i5 3570k et autres mais là chaud pour le FM2 (la plateforme AMD) --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | On retombe sur ce que j'avais proposé \o/ Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 05-11-2012 à 10:32:52 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
proa_p |
|
BennyHeal Shérif |
proa_p |
|
BennyHeal Shérif |
proa_p | toujours plus gros, plus puissant.
|
BennyHeal Shérif | Sauf que si elle tourne à 20% de son rendement... mamamiaaaaaaa --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | De toute manière c'est fait
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le |