|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel matos pour un serveur fanless ? |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 16:21:34 |
BennyHeal Shérif | Salut,
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
ccp6128 Syntax error | +1.
|
hinathepooh Admin Systèmes et réseaux | J'ai pensé à la solution du NAS en effet, mais est-ce que je peux faire un VPN avec ça ? Si oui je dois le mettre en DMZ c'est ça ? |
BennyHeal Shérif | Sinon jette un oeil ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
BennyHeal Shérif | J'en avais un... Le pied.
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 16:43:39 |
hinathepooh Admin Systèmes et réseaux | Oui je suis en CPL mais l'installation electrique chez moi est bonne, donc on verra bien |
hinathepooh Admin Systèmes et réseaux | Le truc c'est que j'ai un HDD USB 2.0 et quand je lis mes films directement du disque, bah ça ram, et quand je copie sur le pc et que je lis, plus aucun soucis |
BennyHeal Shérif | C'est pas faux. Message édité par BennyHeal le 01-11-2012 à 17:00:42 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
ccp6128 Syntax error |
|
BennyHeal Shérif | Possibilité 1 : http://tinyurl.com/czbev9e
brahim93 | What about raspberry pi ? Message cité 1 fois Message édité par brahim93 le 01-11-2012 à 17:12:01 |
hinathepooh Admin Systèmes et réseaux | Merci Benny pour les panier, sur le deuxieme si j'ai bien compris,
|
ska42 |
hinathepooh Admin Systèmes et réseaux | Merci au couillon qui à détruit le panier en rajoutant nimporte quoi
|
BennyHeal Shérif | (Pense à vider le panier avant de cliquer sur l'autre Victor et merci pour ton retour) --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
brahim93 |
Message cité 2 fois Message édité par brahim93 le 01-11-2012 à 17:21:15 |
hinathepooh Admin Systèmes et réseaux | L'alimentation Antec que tu as mis, elle est compatible avec la Sapphire PURE Fusion MINI E350 ? |
ccp6128 Syntax error |
|
brahim93 | ... Message édité par brahim93 le 01-11-2012 à 17:24:48 |
ska42 |
Je n'ai rien vu dans l'article au sujet de 1Go de RAM, c'est dans les commentaires ? |
brahim93 |
|
Publicité | Posté le |